je vais faire un sport!

C’est pas tant que je fasse un sport qui tue tout en fait (j’ai tout de même 25 ans de danse dans les pattes)(et 25 kilos de plus depuis que j’ai arrêté aussi…)(enfin, presque) c’est le fait que depuis que j’ai des mioches, ça va être la première activité à MOI et rien qu’à MOI.

T’sais, en fait, j’ai pondu une première fois, ce qui t’occupe drôlement il faut être honnête, mais comme j’ai été un peu inconsciente j’ai pondu une deuxième fois, et là, c’est pas que ça t’occupe, mais c’est que ça ne te désoccupe jamais.

Surtout avec un mari-formidable qui rentre à 19h30 à la maison, TOUS les soirs, sauf le mardi. Ah non. le mardi, il rentre à 21h. C’est réunion le mardi qu’il dit…

Alors du coup, même si le mercredi je bosse pas en général, ben j’peux pas avoir d’activité, puisque c’est les mioches qui en ont. Le soir? pas moyen. Mes seules activités perso se limitaient jusque là à quelques restos avec les cop’s, temps en temps une forte alcoolisation avec les cop’s, et parfois, un cinoche avec les cop’s. Triste vie. (je suis drôlement à plaindre hein?)

 

 

MAIS j’ai trouvé là là là, un truc le samedi matin. Un truc de fou, que j’ai jamais fait de ma vie. Un truc de dingue, qui m’fait un peu flipper, un truc de malade, qui me tient surexcitée… Vivement samedi!!!!

 

Sauras tu deviner, sans aucune piste, ce que je vais faire?

Les jeux sont faits, rien ne va plus… huuuuuuu