Article crevassé, avec du concours dedans.

Vas y qu'on m'envoie la dernière fois, un pack d'Apaisyl Crevasses pour les mains abîmées. (ça s'passe sans introduction t'as vu?)

Alors j'me dis: "Z'ont pas vu mes mains ou comment ça s'passe?"

Bah ouais. Mes ongles sont un chouilla longs, mais bon, ça passe on va dire.

BREF.

Tout ça pour dire que, Bordel, je viens du suuuuuuuuuud, et par tous les moyens, tout le touintouin.

C'est que dans le sud on a pas besoin de soin 2 en 1 comme le propose Apaisyl, ou même de soin 1 en 1. Dans le sud on a pas de crevasse, et dans le sud…

gnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiii (coup de frein)(et pas coup de rein)

Détrompe toi Noisette, détrompe toi le gros, détrompe toi.

MÊME DANS LE SUD Y A D'LA CREVASSE QUI TRAÎNE!

Alors j'ai décidé de faire d'une bonne action, trois bonnes actions.

Je m'explicasse (par rapport à la crevasse)

Bonne action numéro 1:

Me voilà que j'vais manger 2/3 crêpes chez une amie, qu'elle me dit qu'elle est crevée, mais qu'elle est en fait crevassée. Mate un peu:

 

Si t'essaies de ne pas baver sur la crêpe qu'il reste, et que tu oublies le portable de l'année 1928 qui gît sur la table (je sais c'est dur) tu verras à l'extrémité du pouce levé: UN TROU. une Crevasse qu'on l'appelle dans l'milieu. Alors tu comprendras bien que quand j'ai vu ça, j'ai sauté sur mon sac et j'ai sorti THE solution. Apaisyl.

Que vas y fais moi confiance que c'est le summum du top pour c'que t'as.

Et nous voilà parties dans une folle partie de peinturlage.

Aïe. Oui hein? Hé bien l'effet est quasiment immédiat les gros. Parole de cop's. Et si tu fais ça 2/3 fois par jour, hé ben salut la crevasse! Elle n'évolue plus, elle ne fait plus mal et ça cicatrice peinard. T'as qu'à aller voir sur le site www.apaisyl.com , ils t'expliquent tout ce qu'il y a dans le dedans et tout.

Et en plus, avec le pansement transparent là, t'as la crème qui fait que la crevasse elle repointe pas son nez. Ce qui est, ma foi, fort appréciable. Je lui ai tout laissé, à la cop's. Le pansement et la crème. T'façons, ça va ensemble. Depuis, quand elle me croise, elle me baise les pieds.

Et toi? tu veux me baiser les pieds?

oui bon, euh, je vais l'exprimer autrement car pour le coup je sens qu'y a pas foule:

Et toi? Tu veux du cadal?

Bonnes actions numéros 2 et 3:

Si tu me montres tes lèvres, sur ton blog ou encore par mail (si t'as pas de blog) j'offrirai à celle qui mes les "vendra" le mieux, qui me racontera une anecdote de bouche (ahem), ou qui m'en parlera tout simplement (des lèvres donc) un lot de stick à lèvres protecteurs. (et t'oublies pas de venir mettre un tit commentaire pour me dire que t'as participé of course)

Si tu me montres tes mains, sur ton blog ou encore par mail (si t'as pas de blog) j'offrirai à celle qui mes les "vendra" le mieux, qui me racontera une anecdote de mains (ahem), ou qui m'en parlera tout simplement (des mains donc) une crème mains Amilab. (et t'oublies pas de venir mettre un tit commentaire pour me dire que t'as participé of course)

Tu peux participer pour les deux. Tu peux gagner les deux.

Ou pas.

Dans tous les cas, la balle est dans ton camp, et la crevasse fout le camp. (ok, j'arrête)

Article crevassé mais néanmoins sponsorisé

Partage propulsé par Wikio