Putain, chuis riche les gros!

bon, il faut croire que c’est la mode des mails bizarres en ce moment, mais qui ne passent pas en spam.

Alors tu comprends, ça me sauve un billet presque, et toi, ça t’fait de la lecture.

Maus bon, là les amis, c’est du sérieux.

Du très sérieux.

Je suis RICHE.

Enfin dans quelques jours… dès que DHL m’aura livré…

Voilà lemail que je viens de recevoir, enjoy:

 »

Bonjour de ma part Mme BOUZIN CLAUDINE MICHELINE.
Je vous prie d’apporter une importance particulière à ce message. J’en fais même un article sur mon blog alors tu vois hein… Je débarque de cette pratique  A la suite de la découverte de Votre adresse je suis une star, je savais bien… et très touchée par votre profil qui ne le serait pas?, je me permets de vous Contacter. Je suis Madame BOUZIN CLAUDINE, MICHELINE déjà, je comprends que tu es besoin d’en parler poulette, n’ayant plus de forces en ces périodes difficile de ma santé et j’ai aucun enfant ni de famille je vivais dans la tristesse avant d’arriver en ce stage qué stage? je vous fais don de ma carte bleu qui contient un montant de 800.000,00Euro ah ben tu vois? il ne faut jamais tout garder bordel, après tu crèves et t’en as pas profité! que j’ai déposé au service DHL ici à Londres  sachiez que j’ai également Remi le code de la carte en secret vous êtes la seule  personne à connaitre le code de la carte bah euh, en même temps, tu m’as rien donné encore… qui  vous permettra de retirer l’argent dans un guichet automatique de votre région. merde, je comptais partir loin là, si je peux pas retirer ailleurs, cela ne m’intéresse pas…
Je viens par cette présente solliciter votre concours à accepter mon don bah j’ai juste envie de dire… FAIS PÉTER!. A ce sujet je vous prie de croire en sincérité ah oui non mais attends, je suis très euh, très, naïve moi…. Départ mon éducation et ma foi en dieu, je ne peux vous mettre dans la merde restons polis BORDEL, je souhaiterai avoir une vie bien méritée. et moi j’aimerai mériter ma vie… (bon euh, ne philosophons pas)
Je suis Française d’origine, naturalisé Anglaise mais vivant a Londres Ah? moi je suis espagnole pas naturalisée, vivant en France.  J’ai établi une carte bleu t’es trop forte toi ou tous les fonds ont été insérer (essayez un peu d’insérer ne serait ce que 10 centimes dans votre carte les aminches) et je vous la ferai parvenir par dhl (par DHL? t’es sûre? je suis pas sûre d’avoir bien compris) .et vous même pourrez faire le retrait dans votre pays .et jurez moi sur l’honneur hey dis donc, prends un autre ton avec moi hein… que vous ferai l’œuvre de charité avec mes biens à aider d’autres au besoin me serez reconnaissant  après le retrait, ah ben pas de souci hein, j’ai besoin de plein de choses moi…

NB/il n’a y aucun risque à courir je n’en doute pas une seconde PAS UNE SECONDE étant donné  que toutes les procédures seront surveillées ici par moi là, je dis « ouf » donc jusqu’à ce que vous réceptionniez ces fonds.  Je souhaiterai boucler cette opération avant le premier janvier 2011 hey, ça tombe bien c’est mon anniversaire! qui sera la fin de mes jour étant dit par mon docteur. Ton docteur est trop fort à prévoir au jour près… En plus des 800 000 je veux bien son nom et son adresse, c’est trop un pro ton docteur.

Pour me rassurer que vous consentez être la bonne personne je vous demande de bien vouloir remplir ce formulaire pour les modalités d’usages (pour la réception de la carte bleu par DHL) par qui?
INFORMATIONS   DEMANDÉES   CI-DESSOUS ET RENVOYER A L’EMAIL DE DHL.
SERVICE DHL EXPRESS UK.
48 Trembel Road, Mullion
Helston
TR12 7DY
Angleterre
Tél. : +44 7045778724
Fax : +44 1276 74008
Adresse e-mail: service.courrierdhl@laposte.net
1 NOM : ————–
2 PRENOM : ————
3. NUMERO DE TELEPHONE : ————
4. AUTRE NUMERO DE TELEPHONE : ——–
5 .FAX : ———-
6 .ÂGE. : ———-
7. SEX : ————
8. PROFFESSION : ——–
9. PAYS ET VILLE : ——–
10. ADRESSE : ————
11 .SITUATION MATRIMONIALE : ——
Amicalement
Mme : BOUZIN CLAUDINE, MICHELINE.

Je vous invite à me répondre »

Ah mais t’inquiète, je boucle mon billet là, sur le blog, où je fais part de ma nouvelle richesse à mes potes de l’internet, et je te réponds! d’ailleurs, je vais arroser tout le monde de bijoux, voitures, maisons… Vous n’avez qu’à me dire ce que vous voulez, et je vous l’envoie dès que j’ai les fonds. Croyez moi sur parole, ayez confiance en moi, et jurez moi que vous en ferez bon usage dès reception.

(putain mais chuis la bouffonne de service des mails ou comment ça s’passe? 😉 )

  • Une fois j’ai craqué, j’ai répondu, et ça durer longtemps mon fou rire!

  • Bon, celle-là, elle te parle pas de congestion mais d’éducation et de Dieu. Et de DHL donc.
    Et imagine le putain de crédit d’impôt dont tu vas bénéficier en reversant les 800 000 euros à des oeuvres caritatives!

  • Ah, tiens, normalement ce sont des ivoiriens qui te filent leur fortune, là c’est une anglaise française. Bon. Félicitations hein.

  • Sarah

    mouhahahahahaha !

    Le pire c que parfois ça marche… et c bcp moins drôle…

  • kamel

    degage toi et ton argent ta pas honte
    tu es riche c est bien pour ta guelle laisse les pauvres tranquil

  • Emma: raconte la réponse!!!! 🙂

    Zette: oui. je vais donner à une association que je vais créer. cool hein? C’est comme ça qu’ça s’passe.

    Raquel: merciiiiiiii!. J’t’offre un chocolat.

    Sarah: Oui, effectivement, ça doit être beaucoup moins drôle… gtrrrrr

    Kamel: oh le pauvre… calme toi! allez va, j’t’envoie une sucette, il parrait que ça détend!. (non, j’ai pas honte)

  • Et alors Kamel? Si tu continues comme ça, le papa noël il te portera pas de joujou.

  • Ah mais c’est du spam de compet’ ça madame !!

  • ben j’avoue que je comprends pas ce qu’elle peut trouver la madame franco anglaise… d’habitude, ils demandent le numéro de compte en baque pour virer les sous dessus… mais là ???