le froid est là. (bordel)

OUF.

Heureusement que Vertbaudet est passé par là. Ce n'est pas la première fois qu'il me sauve la mise, car j'ai toujours été assez fan de ce qu'ils proposaient comme produits. Dès la naissance de chouchoutte et chouchou, j'ai découvert le catalogue. Et pas une année se passe sans que j'y jette un oeil.

Et là, v'là qu'ils m'disent: vas y fais toi plaisir poulette, c'est la maison qui régale. (dans la vie, t'as deux sortes de personnes donc. Les stars, et les autres. Tu auras vite fait bien fait de comprendre dans quelle catégorie JE suis)(bref) Je ne me suis pas fait prier, tu le comprendras bien.

Alors j'me suis dit, tiens, j'vais prendre ça:

Ce que j'ai fait. Et comme ça, chouchou sera bien au chaud pour le début de l'automne automnal. Et puis le rouge lui va si bien au teint.

Et puis j'ai continué à feuilleter les pages du net… J'ai hésité entre 4 maillots, 2 paires de tongs, des taies d'oreiller, des doudous…

Et j'me suis dit: "allez va, comme un jour va arriver l'hiver, j'vais équiper les mioches… pour dans quelques mois quoi."

Oooooooooh Naïve que j''étais. Hier on était en tee-shirt (28°), aujourd'hui j'ai sorti les pulls (10°).

Et c'est bien contente que demain je vais leur mettre ceci, que j'ai reçu pile poil à temps:


Ah non parce que si tu crois que j'y avais pensé moi au putain de froid? Verbaudet a été ma tête sur ce coup. Parce que sinon, demain je les envoyais à l'école avec la couette enroulée et ficelée autour d'eux. La honte quoi.

Alors que là, ils auront on ne peut plus la classe, on est bien d'accord.

Chouchoutte a encore et toujours du rose quelque part, et chouchou a la "fameuse" capuche-qui-s'enlève-que-c'est-trop-cool.

Et le doudou-souris? hein? quoi? ben c'est pour moi… J'ai adoré cette souris… alors je vais dire que c'est pour l'école tout ça, pour les élèves, pour chanter euh, je sais pas euh : "une souris à carreaux, qui courrait dans le bureau, je l'attrape par l'oreille, je la mets dans la corbeille…" voilà voilà. ahem.

Mais halte à l'étalage. J'en ai pour TOI aussi.

COMMENT CA T'AS JAMAIS COMMANDE CHEZ VERBAUDET?

Ah t'es "juste enceinte"?

Bon, ça va.

Ah tu viens d'avoir un bébé?

Bon, ça va.

Mais file vite hein parce que tu peux te faire offrir un  body bio si tu fais partie des 30000 premières nouvelles clientes!!!! (et même pas t'es obligée d'acheter hein) C'est juste comme ça, style altruiste, histoire de te dire bienvenue chez nous. Inscris toi vite, pour qu'un jour ton fils te dise: "maman, tu sais mon premier body je m'en souviens encore, je ne te remercierai jamais assez maman." (quoi? j'en fais trop? bon ok)(mais quand même)

Bref, dans tous les cas tu sais quoi? tu seras pas déçue.

Et toi t'as déjà commandé? Ben je prêche une convaincue donc. Continue.

Article sponsorisé