gaga.

Et pas la lady.

J’te l’dis… complètement gaga qu’tu deviens quand tu bosses en maternelle. (et ça fait que 2 semaines les gros, que 2 semaines)

Ta voix prends automatiquement et à vie un ton plus aigu. ça, c’est fait.

Ensuite, tu réponds à toutes les questions que l’on te pose (même à la la banque hein j’veux dire, pas seulement au sein de l’école) en chantant.

« Et vous habitez où madame? »

« près de la mer mé-mé-méditerranée ohé ohé! »

« votre âge? »

« 1,2,3 nous irons au boiiiiiiiiiis 4, 5, 6 cueillir des ceriiiiiiiiiiiiises… euh. 34 »

Autant sans déconner, soyons sérieux deux minutes hein, autant j’avoue je ne les chante pas en vrai de vrai devant les gens vrais (mais j’ai peur car cela ne saurait tarder), autant JE JURE qu’elles me traversent la tête. Je suis traumatisée les gros. T R A U M A T I S E E. Je cuisine du poisson et c’est parti: « les petits poisssooooooooons dans l’eauuuuuuuuu nagent nagent naget nagent naaaaaaaaaaaaagent » quand je prends ma douche « L’éléphant se douche, douche, douche. Sa trompe est un arrosoir ! L’éléphant se mouche, mouche, mouche. Il lui faut un grand mouchoir ! »

Voilà.

c’est tout.

Je voulais te faire part de mon désarroi.

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh oui non mais je t’entends d’ici: « et vas y que depuis que t’es revenue tu ne nous parles que de la maternelle, et que vas y que t’as pas de vie, et qu’t’as rien d’autre à dire. »

Bah.

Ouais.

Putain.

T’as raison.

Et y en a pour un paquet d’temps les gros. Pour un paquet d’temps. (de quoi continuer à me faire chuuuuuuuuter au wikio, j’te l’dis)

  • c’est bien de former les futurs staracadémiciens !

  • Tékalékatan, tékalékatan, ohé-ohé.
    Merci.
    Je me casse le trognon pour tenter de me coller une chanson qui a de la gueule, du sens et de la profondeur TOUS LES LUNDIS et bim, tu nous fais la compil’ des tout’p’tits.
    PU….rée.

  • Et tu leur chante du lady gaga (vu le titre?) En fait, je me rends compte que c’est terrible d’être instit en maternelle…