Tu m’amènes en voyage?

Autant te dire que là, j’vais te parler du type de trucs que j’adore.  Un goûter presque parfait. Oui ,non pas le dîner, t’as bien lu. Parce que le dîner presque parfait lui, j’me rappelle que pendant que je bossais comme une dégénérée sur le mémoire de CAFIPEMF, dès que je saturais, j’me le mettais sur le replay… Tu vois, histoire de pas trop réfléchir et de baver un peu.

Bref.

Mais là n’est pas la question, puisque tu vas peut être pouvoir gagner un voyage à 2000 boules. (putain, t’es de suite largement plus attentif à ce que je raconte j’ai l’impression)

C’est Skip qui organise le bordel là. Et Skip, j’pense souvent à lui, quand Chouchou se traîne dans le gazon ou quand Chouchoute regarde la bouche ouverte l’Ipad du formidable, en oubliant qu’à la base, elle mangeait une glace.

J’ai aussi pensé à Skip, en versant une larmounette, quand j’ai carrément dû JETER le tee shirt de mon fils, que ma fille avait décidée de peindre en incroyable HULK, mais avec de la peinture…. acrylique. Ouais. J’ai failli jeter le fils aussi. Mais sur la peau c’est parti plus ou moins facilement.

Et puis il faut croire que j’ai été entendue, puisque arrive sur le marché, Skip Active Clean, qui, parraît-t-il marche DU PREMIER COUP.  (oui oui, écoute, on me dit dans l’oreillette: « Avec une formule  boostée en puissants détachants pour une efficacité sur les taches du quotidien comme l’herbe, la sauce tomate, le chocolat ou la boue » moi j’te dis que quand ils ajoutent à tout ça, la peinture acrylique, j’épouse un bidon de Skip)(mais j’aime le « boostée, puissant, détachant, efficacité, dans la même phrase. J’AIME)

Mais bon, là n’est pas la question des 2000 boules. (ah tiens, te revoilà)

La question est que TU vas organiser un  goûter pour les copains de tes gosses, que tu vas être filmé(e), que tu vas surtout pas oublier le Champomy et les fraises tagada, que tu vas souffler du ballon, et que surtout, surtout, tu vas faire des brochettes de fruits, des cascades de chocolat, de la purée de petits beurre, des jus naturel, enfin que sais-je encore? Débrouille toi mais gagne. Et amène moi avec toi en voyage après! 🙂

Donc je résume:

– inscris toi vite vite sur www.skip.fr pour faire « le goûter presque parfait », et fais nous baver un peu!

Avec mes remerciements, même pas tâchés.

Article sponsorisé

  • Merde, avec tes histoires de gouter, tu viens de me reparler que je crève la dalle !
    Sinon, je trouve que c’est un bon concept, ça me plait.