Qui jouera, Jura. (huhu)

Si j’te dis «Canaliser leur énergie», « insuffler de la magie dans la découverte »  et «partager le plaisir», tu penses à quoi?

– «Canaliser leur énergie»: ah oui, j’en peux plus des gosses, pourquoi se lèvent ils avec les piles branchées? pourquoi ces piles, c’est encore mieux que celles du lapin, puisqu’elles sont inépuisables? pourquoi? POURQUOI? Pourquoi après une journée sans sièste, étant allés à la plage, puis au parc, et entre les deux avoir fait 4 courses, quand on rentre à la maison j’ai droit à : « si on avait un trampoline ça serait chouette quand même! »

– « insuffler de la magie dans la découverte »: tu en as marre de dire par exemple: tu sais que le bout du lacet s’appelle un aglet? et de recevoir comme réponse: « bah oui maman, je l’ai vu dans Phineas et Furb! » (ok, donc, tu repasseras)

– «partager le plaisir»: ah mais, tu as fait un super gratin de courgette/aubergines accompagné de son agneau confit aux pruneaux?… tu auras sans doute droit à : « et des coquillettes jambon? y a pas?

Bref.

Les boules quoi.

Mais j’ai la solution qu’il te faut, qu’il ME faut: La Montagne du Jura.

Quoi? La montagne? bah oui. Pour des vacances, des vraies, pour oublier coquillettes et autres aglets, c’est dans le Jura que tu dois aller!

Je m’explique.

Alors les surprises c’est quoi?

c’est des plaisirs aquatiques (ne pas les noyer, merci), des envolées folles et sauvages (ne pas les lâcher, merci), une vie au milieu des animaux (ils seront pas dépaysés), s’ouvrir aux rencontres (tu risque d’y croises quelques copaines d’école…) Tout est fait pour que la  famille reste zen et s’éclate! Tu peux aller voir directement tous les loisirs, à n’en plus finir directement sur le site:

Et puis tant qu’à faire, t’as qu’à aller gagner (encore) du cadal (3 séjours dans les Montagnes du Jura, et 400 lots de jeux en bois Vilac) comme ça tu fais de 7 pierres 12 coups tu vois le truc?

Moi en attendant les vacances, hé bien je m’en vais faire des coquillettes au jambon…

(Vivement le Jura)

Article sponsorisé

  • Oh lalala.
    J’ai toute une collection de smileys qui me chatouillent le clavier là.

  • zette: ah bon???? comment ça???? j’comprends pas???? :p