Le pestacle c’est top.

8h du matin.

Mère: tête dans le cul.

Fils: en pleine forme.

Il faut savoir que les piles des enfants sont à 100% dès le réveil. Et dès le matin, ils ont plein d’idées saugrenues, comme celle de faire un spectacle par exemple. (Au lieu de se dire « oh ben tiens si je m’affalais sur le canap’ deux bonnes heures, histoire de me reposer de la nuit de sommeil que je viens de passer?)

Et ce matin, j’ai eu droit au spectacle.

Vas, y, je partage, chuis pas comme ça:

Bon ok, t’as pas eu droit au pestacle en question, mais j’te rassure, moi non plus. Et non. Parce que ce qu’ils ont les gosses de nos jours, c’est qu’ils ont tellement le choix de tout, qu’ils ne finissent plus rien, et des fois même ils le commencent pas (pour te dire!)(tu comprends au moins quand j’te parle? mais si, c’est simple, vas y relis la phrase…).
ah J’te jure hein… Je vais vider la maison, ne laisser qu’une cuillère en bois et trois cartons et ça leur fera les pieds!

mais faut pas croire… j’ai quand même eu un peu droit au pestacle, et ma fille m’a entendu « chanter » si on peut dire… parce que elle avait décidé de jouer à la coiffeuse… (donc je faudra aussi que je pense à enlever les ciseaux de cuisine du tiroir…)

ouais. No comment? voilà. no comment. Autant te dire qu’aujourd’hui, elle ressemble un peu à… euh… à rien.

  • Aie. Je vais brûler un cierge pour toi..

  • emanu: oui merci. Fais en brûler deux en passant je te prie. Tu es une vraie amie… (pfiou)(c’est quand l’heure de la sieste bordel!)

  • J’ai bien fait, l’an dernier, de l’initier à l’art de la coiffure…

  • Ah ouais, quand même, il y a pas mal de cheveux de partis…

  • Je crois qu’on est beaucoup à avoir essayer à jouer à la coiffeuse! Heureusement ça repousse 😉 Même si on ressemble pendant quelques temps à Caliméro!
    Bon courage!

  • ouh vache ! J’ai aussi eu droit aux cheveux coupé de ma grande, mais « juste » quelques mèches 🙂

  • Zette: je ne te remercie pas. Tu le comprendras aisément.

    Kahlan: heureusement qu’elle a (avait) une bonne touffasse!

    Cécile: Oui, mais c’est quand même drôlement plus rigolo quand tu le fais sur toi même et que t’es enfant… parce que là, vraiment, ça m’a pas trop fait rire! 🙂

    Eddie: oh mais moi aussi c’est « juste » quelques mèches…