soutenance, CAFIPEMF et compagnie.

Bien, à partir de demain, ma vie pourra reprendre un cours normal.

Ou pas.

Le temps de la soutenance est arrivé.

Mémoire bouclé, rendu dans les temps, demain, 9h, c’est le grand jour de la troisième épreuve.

Alors tu m’connais, je n’fais jamais rien de simple, alors j’ai décidé, d’embarquer avec moi 4 panneaux « explicatifs ».

comment? oui? Je fais pas les choses à moitié? Oui c’est ça. Je ne fais pas les choses à moitié.

Sauf que, autant j’agite mes tits neurones dans tous les sens depuis quelques mois (tu m’diras, ça f’sait 34 ans que ça ne leur était pas arrivé), autant j’ai pas réfléchi à un truc super simple et évident: Je n’ai que 2 bras.

Et ça c’est con des fois.

Parce que comment j’vais faire demain pour embarquer tout ça dans la salle de soutenance? Bah, euh, je sais pas trop…

Je ne souhaite qu’une chose, c’est qu’il ne pleuve pas, parce que là, c’est vraiment la pouasse!!!!! (Et mon parapluie n’est pas assez euh, large.)

Bref.

Je ne la fais pas plus longue, j’ai du boulot!

Mais je compte fort sur toi, pour penser à moi. Que les dieux de l’internet mondial soient avec moi!

Rendez vous, demain 9h. Alors c’est pas la peine de dormir à cette heure là… feignasse!

  • Delphine

    MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

  • Pfiou je serai en plein direct et je pense te faire un petit coucou au micro 🙂

  • Delphine: dis donc, je t’en prie, un peu de retenue Bordel. Ceci est un putain de blog sans mots vilains.

    Zette: Euh, ça t’ennuie si j’te dis que je ne penserai pas à toi? :p

  • bien.
    évite de chanter sous la douche
    et dans la voiture
    normalement il ne devrait pas neiger avant 2097
    déchire tout
    un point c’est tout

  • Raquel: hohé, j’aurai pu participer à la nouvelle star moi madame hein. Sauf que j’ai laissé leur chance aux gens. C’est tout.
    Je vais tout déchirer. (sauf les panneaux)

  • Une chance, la classe ne commence qu’à 9 h, mes petits élèves ne commenceront pas à chanter avant que tu ne commences ta soutenance.
    En tous cas, c’est moins pratique à transporter qu’un ppt tes panneaux… mais c’est super beau, bien fait et tout.
    Chapeau !!! Tu me mets la pression là !
    Bizzzzzzzzzzzzz
    Je penserai bien à toi, promis !

  • Varron

    Je croise les doigts, et invoquerai pour toi Sainte Rita et Bernadette S. (non, pas C… mais S., celle de la grotte) !
    Normalement pas de pluie demain, mais pour changer… du vent ! Alors, gaffe quand même !
    Cheers

  • Allez Noisette ! Allez Noisette ! Allez Noisette !

  • J’essaie de t’envoyer les bons flux par Internet
    Courage, tu vas y arriver

  • Tu vas y arriver ! Et non, il ne pleuvra pas ! Et il n’y aura pas de vent ! Et un jeune homme tout à fait charmant t’aidera à porter tes panneaux !

  • chabada

    Alors, c’est demain, il n’a pas plu ?
    Comment ça s’est passé ?

    TRès bon we de pâques à toi !

  • Chabada: dis donc, t’es super forte toi, j’ai même « senti » que tu pensais à moi! 🙂

    Varron: hé bien écoute, point de vent vers l’inspection ce jour là, alors je ne me suis pas envolée avec les panneaux… Mais on m’a aidé à les porter… faut croire que je faisais peine!

    La mère joie: Merci! Merci! Merci!

    Angélita: les bons flux sont arrivés jusqu’à moi!!! mille mercis!!!!

    Kahlan: non il n’a pas plu!!! ouf!!!! et pas de vent non plus, merci madame météo!!!! ET… ET… effectivement, un beau jeune homme m’a aidée à porter les panneaux… Et un membre du jury mes les a descendus…

    Chabada: ça va viendre, patiente, ça va viendre….