Ah? j’t’ai oublié? ah oui.

Ah oui j’t’avais dit que j’te raconterai plein de choses comme la soutenance de mon mémoire? ah ben oui tiens, j’avais dit. Comment que la blogosphère tourne au mensonge de nos jours! C’est insupportable. Presque.

Mais bon, tu comprends, je suis en vacances. alors j’ai plein de trucs à faire même. Dormir, manger (il faut dire que ce sont deux activités que j’avais un peu mis en pause depuis 7 mois…) et fabriquer une fourmilière (j’ai ramené des devoirs à la maison.)’attends c’est pas rien d’être maîtresse FORMATRICE BORDEL). Mais putain que c’est chiant de gratter le béton cellulaire… J’ai de la poussière jusque dans la culotte les gros!…

Et puis, purée, à la fin, je me rends compte non seulement que je suis bien cucul… mais qu’en plus j’ai utilisé les couleurs du Brésil. Va comprendre. Comment que la blogosphère perd sa tête en ce moment. C’est insupportable. Presque. (ah j’ai déjà dit ça.)(comment que la blogosphère radote en ce moment……………………. (je te laisse remplir les petits points. Tu devrais y arriver.))

Comment ça tu veux une photo de l’oeuvre d’art?

Ah ben tiens alors:

Voilà.

Oui, la photo est floue. tu diras ça à mon Nexus One.

Bref.

Avec ça t’as de quoi passer une bonne nuit, en te disant que ça va encore, TOI, t’es récupérable.

Veinard va!

PS: bon, je dois te laisser, j’ai d’l’amie qui s’tape l’incruste samedi à la maison. J’dois faire le ménage de printemps. zou.

  • elles vont vivre là dedans les fourmis ????????

  • raquel: bah oui!!!! quoi???? pourquoi je sens comme un air effrayé là d’un coup? il ‘a quand même fallu 5 heures pour tout faire… Et encore, c’est pas fini!!!!

  • Heureusement que t’es là toi 🙂

  • je croyais que c’était un pendentif.
    Ah oui quand même.

  • Comment dire…
    Boh rien en fait..

  • Wonderful beat ! I wish to apprentice while you
    amend your web site, how can i subscribe for a blog site?
    The account helped me a acceptable deal. I had been tiny bit acquainted of this your broadcast provided bright
    clear idea