un bijou dans le sac.

Tu te plaints souvent, le gros, que je ne poste pas assez.

J'ai trouvé pourquoi en fait.

Parce que je n'ai pas de Eee PC.

C'est simple, dès que je vois un truc à bloguer, dès que je vis un truc hallucinant, je le note dans un coin de ma tête. "à bloguer". Sauf que le problème cette année, tu n'es point sans le savoir, c'est que des coins libres dans ma tête, y en a pas beaucoup.

Et quand j'arrive à la maison, et que j'ouvre l'ordi. ça résonne partout: Mémoire……. Mémoire…………..Mémoiiiiiiiiiiiire (avec une voix d'outre tombe)(dingue). Et tous les bons trucs à bloguer se font la malle. Alors quand 3 mois après je m'en rappelle, ben c'est trop tard tu vois. Je vais pas te raconter comment je me suis pétée la gueule à force de marcher en regardant Koh lanta, quand ça fait juste un an que c'est fini…

Mais tout ça les gros, ça n'arriverait pas si j'avais un Netbook de chez ASUS. Par exemple.

– pas lourd: je pourrais TOUJOURS l'avoir sur moi.

– et beau: je pourrai le sortir partout! oui beau. C'est Karim Rashid qui les a rendu aussi féminins. Moi j'ai déjà fait mon choix. JE VEUX le rose. (quand tu veux tu me l'offres hein) Un vrai bijou.

 

breeeeeeeeeeeeeeef, dans tous les cas, je ne perdrais pas mes pensées dans les coins de ma tête… je n'aurai qu'à noter, partout, tout le temps, ce qui se passe, pour libérer ma mémoire saturée, sans avoir a rebooter.

Et puis…
 

Moi j'me vois bien en classe, un gamin qui sort une belle perle: "attends, bouge pas, je blogue."

Moi j'me vois bien en grande surface, me faire tirer mon sac, et dire au voleur: "attends, bouge pas, je blogue."

Moi j'me vois bien le jour de la soutenance du mémoire, après les questions du jury leur dire: "attends, bouge pas, je blogue."

Mais bon, en même temps je les vois bien aussi me répondre: "oui ben vas y blogue. C'est tout pour nous".

ALORS je file bosser.

Putain, quelle vie.

 

 

Tu vois? ça m'va bien hein?

Article sponsorisé

  • Moi aussi, je suis sûre que si j’en avais un, je bloguerai plus, et ce serait de meilleure qualité, plus drôle, plus dynamique, des phrases plus rutilantes, oui oui oui ! (qu’est ce qu’on va pas dire juste pour avoir le dernier joujou à la mode !:D )

  • I think women hate her because they know that their men secretly dream about being with her