Attends, bouge plus, y a eu un twittpero à Perpignan! #twittpero66

Putain t’es qu’un ingrat sans déconner.

Vas y que je ne met plus de billet depuis quelques pauvres jours, et que tu m’abandonnes comme une vieille chaussette en faisant chuter les statistiques à environ -215. Oui. Remarque faire dans le négatif niveau chiffres, ça devrait être récompensé moi j’dis.

Mais bon, c’est pas grave. T’es qu’un ingrat, on le sait tous. J’expliquais justement hier, que des fois, en racontant dans un article que tu t’es arraché les poils de nez, tu fais 47 commentaires en 12min28s, et quand t’es sérieux deux minutes et que tu montres la sueur de ton front, les heures de travail acharné, les cernes cumulées, à travers une photo de « mémoires professionnels », tout le monde s’en cogne, et tu récoltes 8 commentaires, de ceux qui ont de la peine pour toi… et qui commentent pour ne pas que tu pleures.

(ingrat)

Et donc, j’expliquais ça hier.

Parce qu’avant hier était un grand jour! je suis sortie! youhou!

l’hibernation parmi les feuilles de papier et autres ouvrages pédago-didactico-formateurs était finie. C’était l’heure du twittpéro66! Parce que t’as beau être dans le trou du cul du monde, ben y a l’internet ici aussi bordel. Et même qu’y a des gens qui osent twitter. tu t’rends compte?

Alors me voilà partie, faire la connaissance de @varron, @eric_e, @hagengraf, @hfisselier, @Alanfollow, @pm_lindep, @Sidd4rtha, @vinopsis,@squarepartners, @bigdjim, @isee_u, @Cecile_Costa, @murgeys, @Frogbus, @Toucouleur, @matpier,@MonsieurJSVet @silvanaleone.

Il m’en manque quelques uns, mais euh, j’m’en rappelle plus (pas taper).

Autant te dire, qu’une fois passé le rire bête du premier bonjour parce que tu connais personne(En même temps j’avais qu’à pas arriver avec 3/4heure de retard. Après tout le monde donc.)(En même temps j’avais qu’à pas avoir de gosses.), l’ambiance était vite au rendez vous.

C’était bien sympa en tout cas, je n’ai pas pu parler à tout le monde, et c’était un peu frustrant. Je n’ai pas pu twitter car y avait pas de réseau… (c’est ballot), mais j’ai pu connaître plein de gens extraordinaires (oui, bon, c’est un peu de la lèche, en même temps, ils vont passer hein, j’ai distribué de la carte de visite).  Ca s’est fini en restau cette affaire, et y a eu un super dessert. (mais miam bordel)

Pis entre l’arrivée au bar et le restau y a eu quoi? ben pas mal de trucs: 18 mars 91 (t’sais? quand j’étais pas née), Ferrat, Johnny, la neige, l’école, le nexus, La défense, meetic… et pas mal de fous rires.

Une conclusion? A refaire.

  • Putain mais ça bouge à Perpignan!
    J’ai envie de churros là tout de suite (c’est pas comme si je m’étais empiffrée de pancakes à la pâte de speculoos ce matin.)

  • Pivoine: ah mais attends, on se serait presque cru à Paris hein! (Bon, Presque)
    Des churros, hé bien écoute, t’as qu’à venir la prochaine fois!

  • Varron

    Coucou petite Noisette !

    En effet, excellentissime soirée… Je me suis bien retrouvée dans ton commentaire du début, vu que moi-même je suis arrivée avec 30 minutes de retard !
    Juste un truc comme ça… Nous avons parlé du 18 mars 1993 (et non 1991), donc, pour le coup, tu étais peut-être née !

    Au plaisir de se revoir avant mon départ pour la Capitale !

    Emma
    Bon dimanche d’heure d’été…

  • Varron: Ah ben écoute, la prochaine fois, on se donne rendez vous quelque part, et on arrive en retard ensemble! 😉

    Rooooooooh je savais bien que 91 c’était ptêt pas ça!!! mais bon… la flemme de googleliser… (et non non, je n’étais toujours pas née…)

    Peut être un tit figuier avant de partir pour la capitale?!

  • Varron

    Allez, pour parfaire ta culture footballistique, je te montrerai le fameux billet ! 😉

    Volontaire également pour un p’tit Figuier… Et les photos alléchantes qu’on pourra y faire !

  • Tant mieux si tu as pu oublier les semaines studieuses précédentes pour t’amuser. Bisous.

  • wawwww de la vie sociale !!!! trop la classss !!!!!

  • …de toute façon, #twittpero11 ça le fait pas.

  • Bonjour Noisette! Pas eu le temps de papoter! Au prochain #twittpero66 j’espère! Tu as un super blog 🙂 J’y viens de temps en temps mais je me censure un peu pour ne pas découvrir tous les secrets… Je suppose que tu devines pourquoi … A Bientweet !

  • JM

    pinaise, les churros, j’avais dit que j’arrêtais. mais bon, marché d’Argeles, j’ai ramené du fouet et du manchego 🙂 Je suis faible, très faible. Trop bien ce moment avec vous.

  • varron: c’est pas qu’c’est long hein, mais j’attends moi…

    Madame Kévin: oh tu sais, j’ai parlé de mon CAFIPEMF quand même…

    Raquel: oh, ce fut bref finalement, ma vie a repris son cours… Bordel de mémoire!

    Zette: non, c’est clair. Pis c’est le Noooooord ça. La prochaine fois, tu tapes l’incruste?

    Cecile: waou! merci beaucoup pour le compliment!!! Vas y ne te censure pas… fais toi plaisir :p

    JM: Tain, tu partages ou bien? (moi aussi je suis faible…)(demain je file acheter du pata negra tiens.)(dans les dents). A BIENTOT!

  • Varron

    Mais c’est moi qui attends !
    Je suis dans les cartons, mais les neurones libres…
    So, when you want, with whom you want (sauf qu’il ne faudra pas oublier cette fois-ci de réserver) !
    Cheers…

  • Hi, just wanted to tell you, I loved this blog post.
    It was inspiring. Keep on posting!

  • It’s really a great and useful piece of info. I am happy that you simply shared this useful info with us. Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.