j’y vais aussi!!! (euh, … facile le titre)

J’ai toujours été honnête avec toi, et je ne t’ai jamais caché, le oh combien c’est chiant de devoir préparer la bouffe tous les soirs pour les mioches, le oh combien j’aimerai poser mon cul sur le canap’ plutôt que de courir à droite à gauche, entre 12 barbies et 15 flash mac queen.

J’ai trouvé une solution.

Sans déconner…sur ce coup, D’aucy me sauve un peu la mise.

Parce que autant avant, on avait ça:

qui dépanne. soit.

Autant maintenant, on a ça:

qui dépanne, soit, mais qui en plus est équilibré , et franchement bon.

Et vas y que Les petits légumes cuisinés, Les cuisinés du soleil ou autres Poêlées de Légumes sauce Légumes . (si avec ça t’as pas les 5 légumes par jour hein… manque plus que les produits laitiers…) en surgelé, en boîte… à vous de choisir le gros. (on se vouvoie on se tutoie, on comprends plus rien mais c’est comme ça qu’on s’aime)(bref)

Je dis pas que je m’en servirai tous les jours hein, mais très sérieusement, le goût y est, les enfants ne m’ont « presque pas » laissé goûter (à part les épinards), et c’est un super dépannage que j’ai là. C’est toujours mieux, on est d’accord, que la bonne vieille boîte de raviolis, qui n’ont de « ravioli » que le nom, et que les enfants vous jètent à la figure avant même que vous ayez pû poser l’assiette sur leur table.

franchement, les bambins ont bien aimé, et autant dire qu’avec les bons plats ue leur cuisine leur mère (n’est ce pas?) ils sont difficiles avec les boîtes… alors je conseille vivement!! (vive la flemme bordel!)

Article sponsorisé

  • Dommage qu’ils ne les fassent pas en brique…
    En tous cas, par les temps qui courent, des trucs rapides à préparer mais avec des vitamines et équilibrés, c’est bien vu, c’est clair.
    Des bises en passant !

  • seb

    et bien je comprend maintenant un peu mieux pourquoi quand, avant, je diner chez toi tu passais une heure en cuisine pour honorer ma présence et comment en l’espace de si peu de temps on passe désormais a table en trois minutes chrono(ding de four cro-onde a l’appui). cela dit c’est toujours aussi bon. je vais sans doute y aller aussi…

  • Chabada: bah, t’sais le contenant c’est pas grave hein, tant que le contenu est de qualité 😉 (un peu comme une séance quoi)

    Seb: merci pour le compliment en passant! 🙂 (un tit cassoulet ça t’dit?