c’est l’histoire de la grosse Bertha (euh, Herta)

Hier encore, un pote débarquait à l’improviste… « je passais par là » qu’il m’a dit.

Oui.

Et puis y avait de la lumière, et la marmotte…

Bref.

Malgré le bordel ambiant, les jouets qui traînent et l’étendoir au milieu du salon par temps humide, il faut croire que ma maison est la maison du bonheur. Et elle l’est. Ici, même le facteur s’arrête temps en temps boire un café. La voisine a toujours une bonne excuse: « allllloooooooooors??? la verveine elle a séchééééééé? » (elle a un peu la voix aigüe). Les potes viennent quand leur frigo est vide. Les amis quand le BAR est vide, et comme ça s’organisent temps en temps des apéros surprise, suivis de dîners surprise, et un jour je le sens on finira bien par avouer qu’on a un clic clac dans le garage…

Bref.

Le MEILLEUR ami a ce moment là, c’est Herta. Sans déconner… (et le micro ondes)… qui n’a pas soûlé les jupes de sa mère, en hurlant en pleine grande surface, à 8 ans, que oui les knacki miniatures c’est meilleur que les saucisses de Strasbourg longues? QUI? Hé bien aujourd’hui, en ce qui me concerne, j’hurle dans mes propres jupes, que les Knacki Ball de Herta c’est ENCORE meilleur. Bordel.

J’ai été une des premières à faire s’écrouler la tête de gondole au nom de Herta quand elles sont sorties les boulettes. Et aujourd’hui, t’as tout plein de nouveaux goûts. Et perso, autant celles à la moutarde je suis pas fan, autant celle au sésame je demande sacrément à voir…

Crok sesame(miam)

(demain je teste, et je vous en dis des nouvelles. Enfin, si on me laisse goûter hein, parce que bon, tout ça pour dire que, quand les potes, voisin, voisine, copine, amant, facteur et compagnie sont là, hé bé Knacki Ball, ça sauve la mise hein…

Je vous laisse avec une petite vidéo de moi…


article sponsorisé.
  • Il faut toujours avoir de quoi sustenter des invités arrivant à l’improviste. J’ai toujours deux pizzas au congélateur !

  • Within Video game game embed script you can also give parameters in accordance to your hope like width, height or even border colors.