fais péter les vibes baby.

et recoucou!!!

aaaaaaaaaahhhhhhh ben oui, on me voit pas pendant de nombreux jours pis d’un coup d’un seul, j’ai le blog qui me démange.

mais là, c’est vraiment pour toi les gros.

c’est simple, tu surfes pas encore sur la vague? tu n’as pas encore ton google wave???? quoiiiiiiiiiiii? tu vis dans le passé ou bien?

JE peux faire changer ta vie.

JE peux t’éviter que tu te coupes honteusement de la société.

JE peux t’offrir une invit.

Mais cela ne sera pas sans peine… (wikio oblige)(eeeeettttt ouais.)

Mais c’est tout simple, c’est tout con.

Poste un truc sur ton blog en rapport avec « la vague ». Ou fous y dans un de tes billets le mot « vague » ou fais toi une mise en plis et poste ta tronche sur ton blog, ou raconte une connerie, bref, ce que tu veux (et tu viens faire signe comme quoi c’est fait), et si t’as pas de blog, tu peux le faire dans les commentaires. MAIS. mais. MAIS seulement 8 d’entre vous, et je ne sais pas encore comment je procèderai au tirage au sort si par hasard vous êtes 500 à participer, auront l’invit.

Voilà.

Vous avez jusqu’à samedi midi.

ça, c’est fait.

google_wave_logoc’est parti…

  • oOui ok, une vague, certes, mais c’est une invit’ pour quoi ? j’ai pas tout suivi alors…

  • Putain suis blondes (pardon aux blondes..) une invit’ pour essayer google wave !!!!!

    J’ai honte des fois.

  • Bien vu !!!
    J’ai des invit’s moi aussi en étant entourée soit de « déjà surfeurs » soit de « non nageurs »… tu me donnes une idée là. Je peux la prendre et l’adapter ?

  • Ah ouais puis t’as la forme !

  • c’est un peu vague les conditions du concours non ? 😛

  • Je vois que ton jeu concours a autant de succès que le mien… soit on est déjà surfeur sur la googlewave… soit on ne sait pas ce que c’est. Nous n’avons plus qu’à faire une belle pub pour encourager ceux qui n’osent pas se jeter à l’eau de l’intérêt de mettre la combi, même en pleine hiver !

  • J’arrive pas non plus à refiler mes invit google wave, mais plus parce que mes contacts, n’en ont rien à faire de google truc…