Bob, et c’est pas d’l’éponge. (ahem)

Oué. Tu le vois le con là, la machette à la main, en train de faire la fête parce qu’il a rien d’autre à fouttre de ses journées?? Hé bien tu l’auras compris c’est pas moi. Déjà chuis pas bleue. C’est Bob .

Bob, ça commence par B, comme Bateau, Ballon, Boule, Bisou (oui on s’croit à l’école hein? Comment ça le CAFIPEMF c’est passé?) et comme Butagaz . Ah ben oui. même que ça en est la mascotte.

Et le truc, c’est que c’est l’anniversaire de Bob . Du 19 novembre au 20 décembre. Les joli nounours on des anniversaires à rallonge qu’on m’dit dans l’oreillette.

Et qu’est ce qui s’passe? Ben y aura des bonbecs, des jus de fruit et du champomy! Et tout ça dans ton porte monnaie. Et le mien de préférence. Merci.

C’est simple, qui n’a jamais rêver de se faire payer ses putains de factures de gaz, d’électricité, d’essence de fioul… Moi oui. et Bob est bon, Bob est aimable, Bob est altruiste, Bob est un peu con quand même, tant pis pour lui. Car Bob peut faire tout ça… Toi, t’as quà jouer. Y a tout plein de jeux sur le site de Bob, et plus tu fais de points en te décontractant le neurone, plus t’as de chances de gagner…

Pis t’sais, si tu gagnes pas le paiement de toutes tes factures là, t’auras ptêt Bob lui même qui viendra s’incruster dans ta boîte aux lettres…

bon, ben moi j’vais quand même manger quelques fraises tagada. merci Bob.