merde, remboursez moi mon ongle!!

putain.

je me suis pétée un ongle.

merde.

vite, j’appelle ma mutuelle !! Ils vont sans doute me payer mon dernier O.P.I à la mode, pour ne pas avoir l’air trop has been…

c’est vrai quoi! La dernière fois, j’ai atchoumé, et grippe A oblige, ils m’ont remboursé mes paquets de mouchoirs… ou on a une bonne assurance sante, ou on l’a pas.

c’est un peu comme Eric, qui a un témoignage poignant, et qui connaît bien le sens des choses: « Un soir, je faisais la fête avec des copains et on avait trop bu. J’ai glissé et je saignais du nez. Je souffrais terriblement. Les copains m’ont amené aux urgences. J’ai sorti ma carte Santé Vitale Gold et là, les toubibs m’ont pris en charge immédiatement devant tout le monde y compris le gars qui venait d’avoir un accident de la route. Heureusement, je n’avais rien, mais merci le Pack Santé. Quand ta vie est menacée, ça fait du bien d’être prioritaire. »

quoi?

comment?

ma mutuelle sante te semble débile? hé bien, sachez les gros, que c’est ce que l’on voit traîner un peu partout à droite, à gauche, et au milieu de la toile. Des complémentaires sante de l’absurde… Des mutuelles optique qui te remboursent du luxe, parce que tu le vaux bien. quoi? tu me crois pas? va faire un tour sur http://www.pack-sante.com/

ayé? t’es revenu?

hé bien voilà. c’est de la connerie. on est d’accord.

Halte là! dis-je. Bordel. soyons un peu sérieux… la santé, ça n’a pas de prix. la VRAIE santé j’entends, alors si tu cliques sur les liens là, qu’y en a plein, ben tu pourras faire un devis pour une mutuelle à ta mesure, et sans conneries. Une vraie comparaison, avec tes propres besoins, avec devis mutuelle. (ça c’était au cas où t’avais pas assez de liens….)

Article sponsorisé