l’apéro? c’est une religion ici…

Je viens du suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud et par tous les moyens, j’y reviens.

Enfin. J’y reste.

Le Sud, c’est carrément ce que je vis en ce moment, le farniente, les amis, les vacances, la bonne humeur, le bonheur. ET les apéros. Apéro sans alcool pour moi, merci, je ne m’appelle pas Mélina. Même si elle est aussi du Sud.

Et comme j’en ai un à organiser pour samedi, en introduction à une soirée poker de fou, quoi de mieux qu’un Apéro Fada ?

c’est  Puget qui s’y colle.

et moi je suis fan! je m’en vais chercher LA recette apéritive qui tue sa race! et quand on me dira "mais miam quoi! mais qu’est ce que c’est?" "mais miam quoi! c’est excellent" ou encore "mais miam quoi ça déchire sévère, tu assures trop la noisette" ben je répondrai simplement: "c’est le SUD les gros, c’est le sud." et peut être même que je leur montrerai mon olivier que je n’ai pas. ça fera plus crédible. Enfin, pour tout vous dire, j’en avais un, tout petit, tout mimi, et même lui j’ai réussi à le faire crever)(le ficus tient bon, je vous rassure)

Bref.

je les imagine déjà quand je sortirai mes verrines de tomates séchées Puget, ou mes mini bouchée à la tapenade verte, ou encore mes croûtons de caviar d’aubergine… tout est expliqué sur le site, rien de plus simple avec les bons produits…

voilà voilà.

bon.

il faut que je prépare tout ça donc.

Et le top quand même serait encore de gagner le panier garni pour le méga Apéro Fada. je sais pas vous, mais moi je vais jouer…

Article sponsorisé