La blogossitude…

si j’vous dit, sans transition, que ça a été un loooooooong et booooooooon week end, que me dites vous? (à part « sexe! »)(je ne sais point ce que signifie ce mot m’sieur dames)

Hé bien ça veut dire ça:

alexiane

oui bon ben ok. pfouuuuuuu, je sais, même avec un appareil photo convenable, c’est la seule chose que j’ai à vous proposer (et encore, j’ai coupé la photo), parce que bon, ou bien y avait la lune, que j’ai appris à prendre en photo, avec une histoire d’ouverture de robinet en mode eau chaude… ou bien y avait une piscine de 24 mètres/38 mètres, que j’ai pris sous tous les angles (même dans la gueule), allumée, en plein jour, en soirée, la nuit, ou bien y avait vraiment trop de gens sur les photos, que j’aurai dû flouter, et demain, j’y suis encore, ou encore et pour finir, il y avait des poireaux…

(sur cette photo en fait, je zieutais le barbecue, je prenais de la saucisse, de la brochette et de la merguez qui même pas n’avait des gros morceaux dans le dedans, de ceux dans lesquels tu t’éclates les dents)(mais Alexiane elle est trop pro, et PAF mode posage.)(et non « potage » comme me propose le correcteur orthographique)(merci)’fin des parenthèses)

… breeeeeeeeeeef. une très bonne soirée avec Alexiane, une nana que je ne résumerai qu’en quelques mots en fait, et qui ne m’appartiennent même pas, mais qui sont les siens: Alexiane est un gens bon. point barre. A quand la prochaine?

d’ailleurs, c’est grâce à la Zette que cette rencontre a pû avoir lieu. Car elle m’a proposée de l’accompagner. J’aurai arraché le fil de mon Iphone s’il en avait eu un. Et encore une fois, vous connaissez maintenant Mélina et sa douceur, elle nous a fait part de sa grâce incarnée (comme les ongles quoi)

Melina

Mélina est classe. Mélina est entière. Mélina n’y va pas par cinquante six chemins. Quand tu l’emmerdes elle te le dit. Et quand elle t’aime aussi. Mélina est Mélina, et deux Mélina y a pas. point barre bis.

voilà voilà.

ça, c’était samedi.

On est juste rentrés à 4h.

Et puis lundi soir, c’était poker à la maison.

poker

et Phillipe a beau distibuer les cartes debout, faire des sourires à tout va, tenter de chiper des jetons à droite, des jetons à gauche, que nenni que nenni, c’est pas lui qui à gagné. Ni pastis, ni baileys, ni hot dog il aura eu. La queue entre les pattes qu’il est reparti (si je peux me permettre). Mais bon, sans doute avec de bonnes parties de rigolades quand même 🙂

c’est lui qui a gagné:

DSC_0153

Mais c’est sans doute grâce aux lunettes. c’était le seul à les avoir prises. Enfin non, y avait moi aussi, mais j’étais trop occupée à prendre des photos et à servir les 39 cafés. C’est pour ça.

A 6h ça c’est fini cette histoire…

Vous comprenez mieux pourquoi je n’étais pas spécialement disponible pour vous les gros?

Allez hop, ça, c’est fait.

  • philippe

    Excellente soirée en effet, et c’est quand tu veux pour une autre 🙂 … en plus les tapas étaient excellents

    On en redemande 😀

  • Philippe: hé bien écoute, on te tient au courant… peut être qu’il pourrait se profiler quelque chose d’ici peu… Les tapas. mouais. peut mieux faire quand même, mais c’était juste histoire que la prochaine fois ce soit encore mieux! 🙂

  • coool on voit bien ma bague avec les petits éléphants que je m’ai offerte au Peltouch.
    sinon, j’ignore qui est le profil coupé à ma droite (gauche sur la photo), il est maqué?

  • Mélina: ben écoute j’en sais rien… mais je pense qu’y a moyen de moyenner…

  • je comprends mieux, oui, mais ça n’excuse rien.
    voilà.

  • Bah j’avais pas vraiment reconnu Alexiane sur ta photo …

  • @MissBrownie : On va dire que ça n’est pas moi donc ? ((Quoique que y’a 10 ans, tu m’aurais reconnue)

  • M.

    Et bé je suis bien contente parce que je n’arrive jamais à aller sur le blog de Zette (trop long à charger, ça youcs) et du coup, là, la voir en vrai tenter de me faire passer un message, ça me rend toute chose…

  • Bah tranquille c’est la Fiesta chez toi 😀 Même sur une photo pourrie, t’es pas mal 😉

    Melina je l’aime pour se grâce naturelle t’façon, et encore plus si elle rote.

  • mamie

    belle soirée!!!!! mais la mienne avec mon petit préféré était bien meilleure

  • Elle a le syndrome de la Tourette, la Zette ?

  • Camille: bon, euh, ok, tant que tu comprends, tout va bien…

    MissBrownie: ah ouais mais ça, c’est parce que avant d’aller sur un blog, faut s’enlever les cacas d’œil…

    Alexiane: ah, merde, alors j’ai pas compris, c’était pas toi alors? pourtant y avait bien poireau…

    M.: ça va tu t’es remise?

    Gazelle: tranquille, chais pas, fiesta, ouais. Mais euh, hein, dis moi, t’as bien compris que je n’étais sur aucune photo ou bien? Et sinon la Zette elle rote rarement mais elle pète beaucoup.

    Mamie: Il faut croire que pour lui aussi!! 🙂

    Giinie paillassonne: Nan, Zette, C’EST le syndrôme de lla Tourette.

  • putain, mais elle les fout où ses gosses ? 😛

  • @raquel : dans la piscine.

  • ree7u l’adresse hier je de9couvre et e7e0 me gofbte bien -comme disent les Belges j’ai checrhe9 e0 savoir qui e9tait celui dont le regard et l’e9criture me plaisaient bien mais les coordonne9es sont en anglais que j’ignore merci pour les nouvelles du levant et je continuerai e0 lire (j’ai termine9 hier un livre ante9diluvien : Le Japon e0 pied du Suisse Pierre Boirond, une vraie merveille aussi insolente que ce blog-ci )