noisette: une seule vie? négatif.

je ne suis pas spécialement une grande fan de jeux vidéos, mais je peux dire que j’ai perdu gagné passé quelques heures de ma vie, devant les Sims.

Et que vas y que je te mets des cheveux de rêve, et que vas y que mon perso je lui enlève quelques kilos, mes superflus, et que vas y que les yeux sont verts… je passais un temps fou à créer le personnage, à l’habiller, à lui faire sa maison… et puis… la vie pouvait commencer…

Ma famille, c’était la famille noisette. Forcément.

je me mariais, j’allais draguer à côté, je faisais crever mon premier mari, me mettais avec le deuxième, que je trompais avec une femme, et puis nous prenions un chien, pour compléter des 3 gosses qui chouinaient dans la maison… Je me lavais pas de 3 jours, je puais le fennec, faisait fuir tous les gens de la ville, et quand j’avais tout claqué en fringues, je me rendais compte qu’il ne me restait pas un pélo, pour me payer une pizza…

et je mourrais.

Alors je repassais le temps que j’aurai plutôt dû passer à la FAC (en 2000 les gros, en 2000… m’en parlez pas…), à créer un autre personnage, lui, bien sage, gentil, serviable, organisé, ponctuel, accueillant, chaleureux, fidèle, beau, élancé, gracieux, sexy… tout moi quoi. La vie pouvait recommencer. (jusqu’à la suivante, et pas que sept)

Bref, autant vous dire que, aujourd’hui je suis assez curieuse du prochain Sims, le 3. Il sort le 4 juin, et, d’après ce que j’ai pû voir sur le site, nous aurons encore plus de réalisme des personnages. Il y a 64 traits de personnalité différents (du mytho au klepto en passant par le nympho?) dans les Sims 3 .Ils auront des objectifs de vie, et (ENFN!) ils pourront manger et faire pipi tous seuls!! (fini les pipi-culotte parce que je ne veux pas abandonner une conversation aautour d’un café!). Ils pourront se balader dans toute la ville et intéragir avec les personnages rencontrés…

bref, mattez un peu le jardin que je compte avoir:

ptêt qu’il y a le personnage à la personnalité « main verte »??!!! ça m’irait bien tèh…

eeeeeeeeeeeeenfin, je faisais « péter » la fac, mais si je vais pas chercher mes gosses à l’école maintenant… ça craint non?

Sims 3

Article sponsorisé

  • Ils peuvent péter dans la baignoire?

  • gazelle: j’espère bien oui!!! j’adore ça… :p

  • mamie

    ouaaaaaa!!!!!!!! et c’est le formidable devant le barbecue………….j’arrive

  • mamie: ah ben euh, ‘jour belle maman, ah ben euh, nan, c’est mon amant…