Il est fou le Puy, il est fou.

Tout le monde a un jour entendu parler du Puy du fou. Que ce soit grâce à intervilles (mouhahaha) ou bien grâce au voisin qui y est allé il y a 5 ans et qui en parle encore…

Pendant les vacances, on a besoin de changements, d’évasion, de couper avec la routine, même si on continue à faire couler le café dans les veines. Personnellement, j’adore rythmer mes vacances de spectacles.

Je crois bien qu’un jour je vais me laisser tenter par le Puy. Je suis allée faire un tour sur leur site, pour voir un peu ce qu’ils proposaient, et quand je vois les nouveaux spectacles, "les grandes eaux", ou encore les "orgues de feu", moi je dis BINGO! (ce que je dirai aussi pendant ces vacances d’ailleurs, car j’aime bien les passer aussi, au rythme du Bingo… mouarf).

Regardez un peu ces images:

Moi, je me vois déjà en tutu blanc, dansant au  milieu des flammes, ou encore, me jetant dans l’énooooooormme fontaine pour me laisser carresser par les 5000 jets d’eau. Bon, ok, en même temps, je ne suis pas certaine qu’on me laisse le faire mais bon. Je sais pas, tout est négociable non?

J’irai, et je vous raconterai… ça risque d’être drôlement rigolo.

d’ailleurs, comme je suis drôlement 3.0 et même 4.0 me dit on dans l’oreillette (qui elle, est 1.0) je m’en vais réserver ET imprimer mes places en ligne! Trop la claaaaaaaaaasse.

Article sponsorisé