Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick. (tain, t’es trop bon toi)(le trop bonne au masculin quoi)

Vous avez remarqué qu’il y a quelques jours, je vous collais ici même une photo de Patrick Dempsey.

alors vous comprendrez bien, que quand je me suis retrouvée face à lui pour vanter les mérites de son gel de Studio Line , et bien, je ne pouvais pas refuser.

Alors même si j’aurai vanté pour ce coup, les mérites d’une crème pour les hémorroïdes s’il avait fallu, écoutez moi bien attentivement, car quand même c’est du sérieux les gros.

Patrick (on est trop trop intimes en fait) est le nouvel ambassadeur de L’oréal. pas étonnant. grâce aux nouveaux produits l’Oréal Paris , il sait faire la vaisselle, changer les couches, baisser la lunette des toilettes, passer l’aspi, jouer avec les enfants… Si c’est pas magique ça… LE Novocasual quoi.

Moi ce que je préfère dans tout ça quand même, c’est la qualité du produit, il colle pas, il se voit pas, il se sent pas, et pourtant il te rend beau. merde. T’façons, vous connaissez tous non? vous prenez un gel « X », ben ça colle, ça pue, et ça coiffe pas. j’ai toujours pris du « FX » pour mes cheveux. Mais bon. c’est parce que je le vaux bien ça. (trop facile celle là)

En attendant, je file acheter le gel Mineral FX au formidable… mais d’abord, je vais imprimer le bon de réduction d’1 euro 50 sur l’achat de produits de la gamme minéral FX à télécharger sur le site.

voilà ce que je vais avoir à la maison, sous peu…

studiofx

Article sponsorisé

  • T’as oublié de préciser que la photo est réalisée sans trucages.

  • ah ouais mais là, ah ouais mais, comment dire, ah ouais ma là, comme je tombe de ma chaise à chaque fois que je regarde la photo, j’ai pas le temps de constater bordel

  • Patrick, je l’ai mis en fond d’écran : il m’encourage dans mon travail…

  • moi je l’aurai bien mis ailleurs, mais mon mari risque de pas être d’accord…

  • vendue, vendue, vendue.
    (mais si c’est pour m’inviter cet été, ça passe, à condition que Patrick y soit.)

  • la photo est joliement photoshopee mais je vous le laisse : j préferais le grand black au chevelu amoureux de la dinde.

  • michael-éric

    euh !!! c’est le patrick qui te le livre en Personne ou c’est lui qui se livre lol !
    attention à ta vaisselle car ton cher et tendre risque de pas être d’acc lol

  • camille: oh ben oui tiens. tu peux même m’appeler putasse si ça te chante. j’assume totaly. et qué t’inviter? j’te fous à l’hôtel ma bonne dame. (koike tu pourras faire la nounou.

    Cécile: merci pour ta générosité!!

    Mickaël éric: ça m’aurait étonné que tu commentes pas le billet où y avait un beau gosse téh…

  • michaël-éric

    un bo goss où A part moi je vois pas lol
    mdr

  • je suis fan!!!!!!! ( de Patrick hein!!! mdr)