pas d’école, pas de gros mots, pas de sexe. merde. il me reste quoi?

j’ai lancé un message hier sur twitter: « bon en tout cas, je passais faire mes humbles excuses a mes lecteurs, puisque ben pas de billet, et aux 458 billets de mon flux, que je n’ai pas le temps de lire. Mais ça va, demain, j’en aurai que 1000… et mercredi je bosse pas.AH MAIS SI!suis-je bête… confé péda! »

Et puis je me dis que tous mes lecteurs ne sont pas sur twitter, et tous mes lecteurs ne me suivent pas . Et puis après je me suis dit aussi que tous les auteurs de mes blogs « fluxés » ne passaient sans doute pas par là… mais bon. ça à la limite, ben ils s’en cognent pas mal de mes excuses…

Si on pense donc à tous ceux qui nous intéressent, hé bien j’ai envie de dire que bon, moi, on m’a dit de profiter de mes parents alors je le fais hein. bête et disciplinée, tout ça…

Dans cette phrase, tous les blogs que j’ai l’habitude de commenter (plus ou moins) et à qui je manque par mes paroles drôles et attendues. so sorry, je me rattraperai, promis! (pourquoi j’entends « oh merde » dans le fond de la classe?!)

(désolée pour ceux et celles que j’ai oublié. je vous vois déjà faire le tour des links quatre fois en hurlant que vous n’êtes pas dedans!! ça viendra les gros, ça viendra…)

voilà.

et pis aujourd’hui là, tout de suite, un billet, c’est pas possible. parce que si je dis trop de « bordel de couille » « merde », « putain », ou encore « fais chier » je me prends des calbots!! la mèèèèère est au dessus de mon épaule droite. je viens de prendre 5 tartes. merci. de rien. salut.

Je ne peux pas parler de sexe, parce que ma mère me croit pure et vierge comme l’eau de roche, ou un truc comme ça. tèh, elle me regarde bizarre…

je ne peux pas vous raconter mes histoires d’école, parce que ça lui rapellerai trop que je suis en ZEP, au risque de ma vie, tous les jours. (mouhahaha).

bref.

ne pouvant pas parler, je me tais.

et oui c’était la fête du link, parce qu’elle sait même pas ce que c’est. d’ailleurs, je dois lui expliquer pendant 2 heures là…

bonsoir.

salut.

merci.

désolée.


  • LOVE

  • violette: ah mais attends!! j’ai tout compris!!! youhou!! (formation anglais oblige!! :p )

  • Ouais mais tu m’as linké sur un insignifiant mot « je », alors du coup je sais pas comment je dois le prendre.

    (J’aurais préféré le « que »)

  • et moi « que »
    c’est un honneur !

  • Gazelle: non mais j’hallucine!!! pfffffffff « je », signifie que tu fais partie de MOI, que JE dors JE bois, JE mange JE pisse JE rêve gazelle bordel de merde! et puis t’es aussi dans « manque » t’as deux links pour le prix d’un…. tu vas te plaindre ou bien? :p

    La perchée: que, ben on est d’accord que c’est un honneur!! je ne sais plus pourquoi, mais c’est un honneur oui!! bécos.

  • Pitin j’ai été OBLIGEE de chercher sous tous les links pour voir OU j’étais..
    T’aurais pu me prévenir.. par égard à mon grand âge..
    (moi aussi je t’aime)

  • emanu124: la prochaine fois, promis je marque MANU JE TE LINKE LA —> ok? bécos la cop’s du twitt!!!

  • je suis tombée direct sur mon lien.
    je sais pas si je dois voir ça vraiment comme un acte de complexe de supériorité mégalomane, puisque j’ai passé sur « tous » en premier….

  • Je suis linkée sur « Paroles » : ça me va bien ! A bientôt. Bécos à la famille.

  • et moi j’ai mis du temps à comprendre la subtilité du cette.
    Zette quand on parle en mode « un verre de trop ».

    Trop forte.
    Et ahhhhhh la calbot!!!!!!
    Oun Calbot.
    Tain souvenirs.

  • Dom

    ‘de’ ??? looooooooooool

    excellent

  • blogs…tu m’as linkée sur le mot blogs
    SANGLOTS
    alors je ne suis que ça pour toi? hein? un blog?
    et mon ame? mes mots si purs si chastes tu en fais quoi?
    ( je peux pas commenter plus y’a Edward Ventre sur Pattes qui se roule sur le clavier exposant par la ses parties genitales afin que je puisse constater que oui il a un trou du cul ( qui commence dieu sait où) et un micro service 3 pieces mouahaha me rappelle un ex tiens)
    et sinon moi aussi je t’aime .( tu me pretes ta mere?)

  • Zut, tu ne laisses jamais de commentaires drôles chez moi …

  • Camille: complexe de supérieur mégalo??!!! quand mêêêêême!!! tu es passée sur « tous » parce que tu voulais les faire « tous ». sûrement. ouais.

    Madame Kévin: oui ça te va bien!!! et tu le vaux bien!! (pourquoi je mets autant de points d’exclamation??!!!!)

    Mélina: aaaaaaaahhhh mais personne n’a osé demander le pourquoi du comment d’oun calbot!! 🙂 en même temps je crois que tout le monde était surexcité par les liens… mouhahahaha. j’adore.

    dom: hé bé oui. « de ». on va dire que c’est l’intention qui compte oki?! 🙂

    cécile: LA MADAME TE DIT QU4IL N’Y A PAS DE PRêT DE MèRE POSSIBLE. enfin. je veux dire. euh. paypal?

    Miss Brownie: ah. bon. ben. euh. il ne me reste plus qu’à corriger cette erreur. Tu es dans mes flux hein. enfin. j’y vais. bouge pas.

  • Reviens quand tu peux.
    Mais vite quand même. Merde quoi.
    Et merci aussi.

  • Virginie et son paillasson: ah mais euh, quand je peux!! samedi je suis là!!! c’est assez vite? de rien. oui, merde.