Et le miracle fût.

Vegebom. quoi qu’est ce que ce bordel me diras tu? c’est ce qui peut vous éviter bien des bosses, bien des bleus, bien des douleurs musculaires mais aussi vous aider à dormir enrhumés. plus de nez bouché, que tu te tournes d’un côté c’est l’autre qui se bouche, et on passe ainsi la moitié de la nuit à se tourner et se retourner.

fini.

FINI.

Et tout ça rien qu’avec ce  Baume universel.

c’est simple quand je l’ai reçu, j’étais déjà conquise, sans même encore l’avoir ouvert (le baume):

trop classe le petit papier crêpon. (je suis assez sensible aux détails en fait). trop classe les emballages en carton recyclé… trop classe quoi.

bien sûr, j’ai aussi été séduite par le fait que ce soit un Baume Bio , certifié par ecocert. voilà ce que l’on y trouve: eucalyptus, cajeput (à toujours restituer dans son contexte. merci.), menthe, laurier, camphre, muscade, cèdre et camomille matricaire. rien que ça.

Et j’ai surtout été séduite par sa multi-efficacité. je l’ai bien soigneusement rangé pour cet été… coups de soleil piqûres d’insectes et compagnie…

et l’odeur…. l’odeur… l’odeuuuuuuuuur… toutes les plantes d’un seul coup dans votre nez. j’adore. (surtout que je n’ai que ma verveine dans mon jardin, dans laquelle je mettrai mon nez tous les jours…)

bref. dans toutes les bonne pharmacies, qui se trouvent des fois à côté des bons disquaires, vous la trouverez, n’oubliez pas de la mettre dans votre sac à main, et paf!! vous serez le héros de la bosse, le chef des gerçures, le champion des bleus.

Vous sentez là vous sentez? non parce que je me suis bien pris la tête à copier les adresses de ces huit images alors bon….

Article sponsorisé

  • la camomille a une tête de marguerite

  • Tin mais vous avez toutes foutu l’article Végeboom le même jour! 😀

    (et putain un jour jvais niquer tes videos qui se déclenchent toutes seules!)

    Et c’est vrai que la camomille est déguisée en marguerite, je plussoie.

  • lili: cest peut être une marguerite qui veut passer inaperçue? va savoir…

    gazelle: je te remercie de me faire gagner de l’argent. continue. merci mille fois. 🙂