Badoit et la fête des mères…

c’est bientôt la fête des mères, et y a pas à dire, cet Article sponsorisé qui ma été proposé, m’a donné une idée pour l’école. non parce que comme je suis une peu idiote, chaque année je change d’idée… alors que je n’ai pas forcément des frères ou soeurs ou cousins, de mes anciens élèves. Un peu comme si j’étais la deuxième maman de chacun d’eux et que je ne voulais pas forcément voir passer le fameux cadeau deux fois d’affilé le même.

du cadre personnalisé, en passant par le bracelet de perles, ou encore le porte clés en plastique fou… les idées ne viennent pas forcément quand on les appelle.

mais c’était sans compter sur Badoit. Eux, ils ont lancé un concours auprès des étudiants de l’école des beaux arts de Paris, à qui ils ont demandé de créer le nouveau packaging badoit pour les fêtes de 2009.

Les 20 meilleurs projets ont été retenus et sont visibles sur Badoit.fr.

déjà, c’est là que je me suis dit: ok, cette année, ce sera peinture sur verre les aminches!!! les mamans vont pas être déçues… ou alors elles vont en tout cas faire semblant de ne pas l’être…

Bientôt (quand on l’aura fait quoi) je vous montrerai les créations de mes tits Zépiens, mais en attendant, je vous propose d’aller voter sur le site de Badoit pour choisir quelle sera la bouteille que nous verrons sur nos têtes de gondole en décembre prochain… (on pourra presque dire: c’est moi qui l’ait fait!!! c’est moi qui l’ai fait!!! »), surtout que vous pouvez gagner, mais juste après moi hein, un week end Arty à new york ou des bouteilles en avant première (et même qu’on pourra dire: « c’est moi qui l’ai eu!! c’est moi qui l’ai eu!!! »).

Perso, j’ai choisi celle là:

parce que c’est souvent quand on dit: « ptin, il s’est pas foulé! » qu’il fallait y penser…

Et vous? vous votez pour laquelle?

  • Personnellement j’ai voter pour la première aussi, c’est la plus originale à mon goût ! J’ai hésiter entre celle-ci et la troisième 🙂

  • Mister3ZE: ouaip, la 3ème est chouette aussi. elles ont un air de ressemblance en même temps.