quand les toilettes méritent réflexion…

toilettes

Un jour pluvieux de Paëlla (que j’ai dû embarquer bouteille de gaz, trépied, plat, et tout le bazar au milieu de ma mini cuisine, soit dit en passant) j’avais une conversation très poussée avec Mélina, sur l’éducation de nos chers et tendres. (ooooooohhhhh ça va hein, je vais pas me taper toutes les assoc de défense du genre masculin??!! si??!!)

Autant je pouvais lui raconter que je faisais faire au formidable le tour du propriétaire environ 1 fois par mois (oui, il à la mémoire courte des fois): « Tu vois, ça c’est un lave-vaisselle, les pastilles sont là, et ça sert à laver la vaisselle, tu sais celle qu’on débarrasse normalement de sur une table??!! Et ça c’est un lave linge, qui sert à laver entre autres, tes chaussettes qui puent que tu t’entraînes à lancer de plus en plus loin (de mon côté) dans la chambre, entre autres, Et ça, c’est monsieur le balai, qui va ramasser toutes les cochonneries qui traînent par terre…. etc etc etc etc et encore et cætera. »

Autant elle pouvait me raconter d’autres choses que je garderai en secret professionolobloguesque. (waaaa, chouette mot. j’adopte)(ouais)

Autant nous avions un point commun. Toutes les deux, nous avions prononcé au moins 1000 fois lors de notre vie de couple « PUTAIN CHIER MERDE BORDEL BAISSE LA LUNETTE QUAND TU SORS DES CHIOTTES PUTAIIIIIIIIIIIIIN!! » Et toutes les deux nous nous étions pris une fois dans les dents: « mais, pourquoi tu la lèverais pas toi, quand t’as fini? »

ah.

ouais.

Depuis, nous avons abandonné.

moi je vais quand même tenter un « tu voudrais pas faire pipi assis? »

je vous raconterai…

  • 1º parce que pour se positionner pour faire pipi la femme effectue une marche arrière, et que c’est celui qui doit faire la manoeuvre la plus dangereuse qui a la priorité

    2º parce qu’eux ont le choix de pisser debout ou assis, nous, on n’a pas vraiment le choix (je vous jure que c’est pas bon pour l’intérieur des cuisses de faire pipi debout sans zizi), donc, vu qu’on a 2 fois moins de choix, nous avons droit légitimement à ce tout petit avantage

    3º parce que nous le valons bien

    Réponse sponsorisée

  • j’aime beaucoup le 1° de Raquel, c’est meme l’argument le plus sensé que j’ai jamais lu à ce propos.

    Je n’ai pas ce probleme de lunette avec l’homme de la maison: il fait pipi assis ( je l’ai dressé tres tot ceci explique peut etre cela)

  • Madame,
    Nous nous insurgeons.
    Insurgés nous sommes.
    Merci.
    Au revoir.

    PS : Bizarrement, mon homme a les mêmes répliques que le tien sur qui doit lever ou baisser la lunette. Un complot…

  • en plus assis ils seraient plus confortables

  • Raquel: putain putain putain, atta, je prend sun stylo, je note.

    Cécile: waaaa. moi je m’incline. bravo.

    ADDDM: messieurs dames, de rien. au revoir. (a bientôt?) (un complot oui… sûr)

    lili: bah je me tue à lui dire, mais il ricane à chaque fois…

  • Thank you for the auspicious writeup. It in fact
    was a amusement account it. Look advanced to more added agreeable from you!
    However, how can we communicate?