quand je m’en prends plein la tête…

bon.

vous n’êtes pas sans savoir, que quand je commence un billet, en disant « bon », c’est que l’heure est grave.

voilà qu’aujourd’hui, je me lève à 10h, sans comprendre très bien ce qu’il m’arrive, puisque les enfants et le mari sont partis depuis 2 heures et que je n’ai rien calculé.

jusque là, tout va bien.

je descends, avec beaucoup de mal à ouvrir les yeux et les cheveux encore endormis, quand je m’apperçois que notre doux soleil du sud a décidé lui aussi de se réveiller comme il faut. De quoi faire sécher 2 ou 3 machines en un quart d’heure quoi.

jusque là, tout va bien.

je bois mon café tranquillou, consultant mon reader qui déborde, quand je reçois un coup de fil du formidable, me proposant d’aller au restaurant à midi. Avec un ami. Que ça va être drôlement rigolo de mager de la côte de boeuf à 30 euros. mouais.

disons que, jusque là, tout va bien aussi.

nous avons mangé, nous avons drôlement rigolé (enfin, surtout eux, parce que moi j’en suis encore à me demander à quoi ça peut servir de prendre le code barres du poivre avec son téléphone qui lit les codes barres drôlement bien…)(mais bon)(pourquoi pas)(je suis mal les gros, je suis mal…)

codebarrespis une fois la note payée (le téléphone ne paye pas, avec tout ce qu’il fait, moi j’dis que ça devrait être une fonctionnalité)(enfin bon) nous sortons.

et là, ça:

oué. on voit pas grand chose, parce que je suis un peu en panique de la mort tu vois. Je viens de courir 500 mètres jusqu’à ma voiture, en criant des « aïe » et des « ouille » à qui voulait bien les entendre. c’est à dire, personne. Parce que personne n’était assez con pour courir sous des grêlons comme le poing.

j’ai le crâne plein de creux et de bosses maintenant.

ouais.

demain, je me rasera la tête pour vous montrer tout ça. ou pas.

  • Et la voiture, elle était cabossée ? ^^

  • Dom

    L’an passé, averse de grelons, résultats, dans les jours qui ont suivi, des tas de concessionnaires bradaient les voitures restées dehors.

    Donc, pour rebondir sur la question de Madame Kevin, si ta voiture est cabossée…

  • Les photos ! Les photos ! Les photos !
    Et sinon, mon téléphone a une fonction niveau. Et moi et mon intelligence, on aime bien vérifier que tout est droit. Et, on avoue on a l’air con.
    Alors les codes barres, j’adore…

  • madame kévin: ben écoute euh… non je crois pas. je t’avoue que j’ai pas fait très attention…

    Dom: ah ouais mais moi j’adore les com’ rassurants!! 🙂 (tain et surtout personne ne se demande si ma tête ça va… dingue…)

    Virginie: photos y aura si je me rase la tête. autant dire, peu probable… la prochaine fois, prends ma place au repas!! :p

  • Pas de souci, comme ça on verra si la table est de niveau.

  • Moi je veux voir du rasage de crâne en live.
    Je veux que dis-je J’EXIGE…

  • c’est qui toutes ces nouvelles personnes dans ton blog?
    tu leur a fait une paella à elles aussi?
    tain, je m’absente 3 petits jours au nord de l’europe et c’est bon on me remplace.
    je boude.

  • virginie: je crois que demain, j’installe le niveau. ça craint.

    Emanu124: ah désolée ça a repoussé avant que je vois ton commentaire (houla)

    Mélina: t’as vu t’as vu?! faut croire que tu faisais peur avec tous tes commentaires et qu’les gens osaient pas parler!! 🙂 Mais la paëlla ça a été que pour toi…. tu vas pas me faire ta jalouse là? si? 🙂