princesse inside.

hé bien voilà.

l’heure est arrivée de vous montrer LA princesse.

En rentrant de la garderie elle me dit: « maman, c’est bizarre, tous les adultes ils me disent que je suis super jolie comme ça, et les enfants, eux, ils disent rien. »

Mais c’est sans doute parce que les enfants, eux, ils sont super jaloux.

tu te rappelles de ça? :

longscheveuxtania

bon hé bien, comme je te disais , c’est fini, capri. Marre des cris, des pleurs, des tresses, des chouchous, des nœuds, des tonnes et des tonnes de cheveux à coiffer tous les jours! Bon, le truc, c’est que je l’ai mis sur la balance, et que je me suis rendue compte qu’elle avait perdu 12 kilos d’un coup.

Et finalement, je me rends compte que c’est une étape encore dans la vie d’une maman. les premiers pas, la première dent, le premier bobo, le premier cartable, et la première coupe de cheveux. et Merde. et ma fille aura bientôt 20 ans aussi non? (ouais bon)(j’avais dit que j’arrêtais)(demain)

La voilà:

taniaface

taniados

  • HoubBbaaaa… !

    Y’a un truc lââââ…

    Il faut que je trouve les petits mots, moi aussi, pour que mon bour de sucre, il coupe un peu de ses beaux cheveux. Mais i veut pas, le bour de sucre. Rien a faire. Et que les adultes cessent de lui dire… ça, elle le sait. Mais qu’ils s’essayent à dire : « tu devrais te couper un peu les cheveux »

    Quelle chance tu as !

  • ΣpΑmΥ: houla, toi, toi,, toi, faut qu’t’arrêtes la Guinness!!! houbBbbaaaa !!!

  • Et moi je sais qu’elle aime finalement bien ça, la Barbie, même si elle lui ressemble plus trop.
    Je dirai pas que je la préférais avant, ça va être un drame sinon.
    Mais elle m’a fait tellement du rayon de soleil de la voir se balancer toute la journée, cette houppelande à peine plus petite qu’elle…
    Enfin bon.
    Elle a presque 20 ans, et en moins de 20 minutes.
    (demain on a dit)

  • zut j’avais loupé le teasing ! l’est choupy la princesse. (bon c’est tout) à la boulangerie d’à côté de mon boulot ils font des drops aux noisettes alors j’ai encore pensé à toi.

  • je dis rien :))
    ( mais elle est super jolie comme ça aussi hein)

  • Pingback: chouchou (et pas celui qui fait péter.) | Le Fabuleux Destin de Noisette...()