ma soeur, et une histoire de pets…

Vous n’êtes pas sans savoir que, je passe mon temps au téléphone avec ma soeur, qui s’est barrée vivre dans notre Espagne natale. et Facebook me diras-tu? ben c’est bien, oui, mais en même temps quand tu veux dire que hier, t’as pété toute la nuit, et que tu t’es régalée à soulever les draps et à faire fuir le formidable, disons que tout le monde peut voir.

et si tu as envie de lui montrer ta tronche, parsemée de petits bouton, tout ça parce que tu as tenté de manger un kiwi que tu avais la fleme d’éplucher, ben il en est de même.

alors j’ai trouvé ce qui va faire mon bonheur: Famicity

il s’agit d’un réseau familial , qui contrairement à d’autres plateformes, garde tout ce que tu dis ou montres bien protégé dans le petit espace que tu as pris la peine de créér, en disons, quelques secondes. aucun accès publis possible, et des fois, il vaut mieux. cqfd.

tiens, par exemple, voilà ce que  j’aurai pû partager en famille en toute tranquillité:

ah ben non tiens. je vais pas le partager avec vous, puisque c’est quelque chose de très personnel boudiou!

je file vite le mettre sur Famicity tiens. parce que entre une soeur a 500 bornes, des tantes et des cousins a 1500, et des parents qui font des aller-retour, ben faut gérer tout ça les gros, faut gérer. sans que ça coûte trop cher en téléphone. ouais.

ça donnera un truc dans le genre

ouais.

et pis alors, moi ce que je trouve génial, c’est que tu peux faire un arbre généalogique… je suis fan. petit à petit, tu complètes tout ça et c’est tout joli. j’adore.

bref.

comme vous ne trouverez aucune info d eplus sur ma petite personne, il ne vous reste plus qu’à filer vous inscrire vite fait bien fait, et mettre des photos, sans cacher votre sein que je ne saurai voir…

bécos

Article sponsorisé