Là où l’âne fait le coq au lard, dans une serviette. (ouais)

un tit billet pour vous faire part, à l’heure où ma tête est largement prise par le mouvement, de quelques instants de ma journée. (pas prise de tête. ce n’était QUE la rentrée.)

ooooooooohhhhh je vous vois déjà hein c’est pas comme si j’étais en train de bouger ma tête. c’est mon cul que je risque de bouger.

bon.

je vous explique.

vous n’êtes pas sans savoir que je suis enseignante? si? bon, hé bien je suis enseignante. Et tous les ans, c’est un peu le jeu de la chaise musicale au mois d’avril. c’est à dire qu’il y a le mouvement, qui présente les différents postes disponibles pour cause de départ à la retraite, ouverture de classe, démission (huhu) etc etc… Alors étant donné que je suis à titre définitif sur mon école, je ne suis pas « obligée » de le faire (le mouvement) mais bon. Je me disais « tiens, une maternelle?! pour me rendre encore plus folle avec des petiots?! youpi soyons fous!! » donc voilà, je demande des maternelles, avec très peu de chances d’en avoir (il faut un fort barème, être un vieux quoi)(entre autres). Hé bien malgré tout, c’est bien prise de tête… parce que je serai contente de rester, contente de partir en mater, et par conséquent, triste de partir, et triste de rester.

oui.

non. n’essaie pas de me comprendre.

Moi même je n’y arrive pas. C’est pour dire.

Vous n’en avez rien à faire en fait. Vous avez raison.

roulement de tambours, changement de sujet, sans queue ni tête, du coq à l’âne, du lard ou du cochon, et les torchons avec les serviettes (faites votre choix)

d’ailleurs, je vais partager avec vous(et vous pouvez bouger si vous voulez être solidaires de mouvement avec moi)(même si ça n’a rien à voir)(merci)(je vous revaudrai ça) 3 clichés de ma journée d’aujourd’hui:

arc-en-ciel

walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. ben j’me suis fait klaxonner sa mère!! parce que j’étais arrêtée (à un stop tout de même hein) à prendre des clichés. tain. du coup j’en ai pris 4 ou 5)

pis y a eu:

voiture-un-chouilla-cabosseeça c’était juste avant d’aller à ma formation in english du monday. ouais. ça m’a tout chamboulé l’oeil pour tout vous dire. tellement perturbée que j’étais de la pupille, que j’ai pris en photo pour partager avec vous et me soulager d’un certain poids. ou d’un poids certain je ne sais plus

(ne me remerciez pas)

et enfin, je vous montre une photo, où vous ne verrez pas mon fils car il est DROLEMENT bien caché. (tain, dites rien bordel, il se fâche après!)(wala)(hein z’avez rien vu?!)

nathan-se-cache

bécos.

  • tu fais bien les transitions…T’as retrouvé ton fils ?!

  • et c’est quand qu’on sait si la noisette abandonne lâchement ces zeppiens qui l’aiment pour aller avec des morveux chouineurs dormeurs de siestes (ou pas) ?

    La photo nº 2 est la conséquence du bouchon crée par la prise de la photo nº1 ? non parce que si c’est ça je comprends que ton fils se cache (photo nº3)

    et puis pourquoi aujourd’hui tu nous appelles pas « les gros » ?

  • la photo 2 c’est pour dire qu’y fait penser à s »arreter pour prendre les zarkenciel en photo. Je vois pas ton petit il est où? ( ça va je le fais bien?)(les maternelles mais t’es dingue c’pas possib)

  • faut , pas fait ( fin bref, j’suis dyslexique des pouces alors bon)

  • En fait, il s’est caché pour manger un chewing gum à la fraise, pas con le tiot.
    (et sinon, je me marre en t’imaginant dans la voiture, à l’affût du moindre truc à photographier)
    (en fait, je me marre parce que je suis pareille)
    (joli, l’arc en ciel)
    (pas joli, le carton)
    (bon courage pour les chaises musicales)
    (je vais bosser)
    (j’y vais)

  • noisette, en mater!
    noisette, en mater!
    noisette, en mater!

    toutoutou you tou…

    ça irait tellement bien à noisette.

  • Oh un cul !

  • Personne ne m’a demandé mon avis mais je le donne quand même : si j’étais prof des écoles, je crois que la classe que je préfèrerais, c’est la grande section de maternelle.

  • ah ouais, file en maternelle, je peux te filer plein d’exos : des coloriages, et des découpages.

  • oopsy: T’es pas prof de français toi hein? (au lycée on me disait toujours que mes transitions étaient merdiques.)(je reste fidèle à moi même)

    Raquel, tout tout tout nous saurons tout le 26 mai, les gros. :p

    Cécile: oui, je suis dingue. et j’assume. Si j’ai mater et que j’ai les « touts petits » de deux ans, nous allons drôlement rigoler!(enfin, surtout vous)

    Virginie: (tu nous a presque fait le coup du « c’est toi qui raccorche, non c’est toi, non non vas y… »)(j’ai pris plein de photos encore!!)

    Mélina: merci. j’ai le tou tou youtou dans la tête depuis que j’ai lu ton com. merci. non non j’y tiens. MERCI.

    Lili: pffouuuuuuuuuu t’es pas censée l’avoir vu!!!

    Madame Kévin: ah mais moi j’demande l’avis de tout le monde sans le demander. j’adore. moi je te dirai ce que je préfère, quand j’aurai fait le tour 🙂

    Camille: je n’hésiterai pas à frapper à ta porte. merci! 🙂