de la poubelle à la foufoune (encore) en passant par wikio…

Aujourd’hui, j’avais dans l’idée de vous faire un billet sur ma poubelle, celle qui se trouve à côté du lave vaisselle, et qui chauffe grave, forcément, quand ce dernier vient de tourner. Évidemment quand y a un chewing gum à la fraise déposé là par chouchoutte, qui n’avait sans doute pas remarqué qu’il n’y avait pas de sac, c’est pas très glamour, une poubelle. Et pis en fait, je n’en ferai rien. puisque mélina et cécile s »en sont déjà chargées. Ca ferai un peu copiteuse, et comme je dis à mes élèves « tu copies, tu perds des points!!! », et moi j’ai pas envie de perdre des points. Ca risquerai de se faire sentir sur mon classement, chez wikio, qui, il faut le dire, fait parler de lui, tous les mois un peu plus. Ca chauffe sur twitter. enfin, pas trop non plus hein, je m’attendais à plus, chachée, là, derrière mon écran, un léger sourire au bord des lèvres.

alors je n’en ferai rien. (parler de la poubelle)

je profiterai de ce manque d’inspiration (momentané je vous rassure)(je suis en vacances)(mon cerveau aussi)(ma machine à laver non), pour vous montrer entre autres, que viennent chercher les gens chez moi:

recherchegooglebon alors voilà. qui se dévoue pour répondre au (ou à la) pauvre désespéré(e) qui se demande ce que c’est un « p de fouf »? car il a dû être drôlement déçu de ne pas trouver la réponse…

merci pour votre altruisme sans égal.

merci.

EDIT de 23h09: si tu lis ce billet, tu ne peux pas partir sans lire l’énormissime commentaire de Cécile. Merci Cécile. tu es une grande pédagogue. parole d’instit. ouais.

  • Je m’incline d’avance face à Cécile.
    Pour le reste, si tu faisais un billet sur les dragons catalans nus, ça m’arrangerait.

  • Que les mineurs ferment cette page je vais expliquer avec poesie et delicatesse ce qu’est un P de foufe.
    Il faut savoir que si le pet de foufe est parfois d’origine inconnue, le plus souvent il est la résultante fatale d’une étreinte un peu .. comment dire..
    quand un mec lambda entreprend de fourrer avec vigueur sa dulcinée ( si possible en levrette ça marche mieux) l’air ambiant ne se contente pas de se charger de molecules de stupre: il aime participer aux ébats et lui aussi s’engouffre dans la foufe à Dulcinée.
    Tant qu’elle a la tete dans l’oreiller tout va bien.
    Là où ça se gate c’est lorsque le prince charmant fatigue et décide tout de go que bon il a les genoux rapés et il voudrait faire une tite pose.
    D’une claque vigoureuse il intime à dulcinée qu’il est temps qu’à son tour elle trime un peu.
    Et là.. c’est le drame.
    Dans son élan Dulcinée se redresse, ls 3 abdos qu’elle entretien se contractent et EXPULSENT l’air qui s’etait engouffré en meme temps que le kiki du prince. Un pet retentissant, long et humiliant ( ou rigolo si Dulcinée connait bien le prince) s’échappe alors de sa foufe, parfois en plusieurs salves mais toujours bruyamment.

    Ayé? t’as compris mainant?

  • ptain j’ai fait pipi dans mon pet de foufe.

  • ah, j’ai compris, le pet de foufe.
    c’est dingue.
    tu en avais parlé?

  • je connaissais l’explosion de foufoune mais pas le pet…

    http://www.dailymotion.com/video/x2ovb7_les-nuls-explosion-de-foufoune_fun

  • ahahahhaha
    à partir d’aujourd’hui je suis fan de Cécile.

  • Moi aussi, et l’inverse…
    (message mystérieux)

  • oh ptain gaël, tes références me plaisent.
    combien de fois dans les repas de famille je l’ai faite l’explosion de foufoune…

  • @Melina ça doit vachement détendre l’atmosphère 🙂

  • Mélina: je tâcherai de songer aux dragons catalans nus. ouais. ça pourrait être intéressant…

    Cécile: clap clap clap! je crois qu’il est difficile de faire plus clair. merci à toi, pour tous les incultes du pet de fouf’

    Mélina: j’ai dit au formidable que j’avais mal à la tête… j’aurai eu trop peur de penser à vous en plein pet de fouf’ vois tu…

    Camille: ben j’ai du parler de pet et de foufoune, oui, sans doute,, et google lui il ne s’arrête qu’à ces mots là alors que je suis chaste et pure moi…

    Gaël: roooh merci pour ce grand moment (encore). l’explosion de fouf….

    Raquel: oui hein? je vais créer un groupe facebook je crois.

    emanu: peux tu élargir le fond de ta pensée? (mais pas trop hein, que l’air ne rentre pas)

    Mélina: ah oui. ah oui. et ta famille ça va? elle le vit bien?

    Gaël: oui, Mélina elle est très fine pour ça.