blonde à forte poitrine? et merde!!!

weetabix a égayé ma journée. Et non pas grâce a son goût prononcé de céréales complètes hein, mais grâce à la nouvelle suivante: la roue de la fortune va prendre fin. ouais.

il paraît.

alors je vous présente le contexte. Dans cette maison, le cube est bloqué sur les chaînes allant de 120 à 124. en gros, tiji, piwi, et autres Disney. pis un jour, ayant posé mon cul sur le canap’ vers 19h, me disant que tant pis, ils boufferaient un paquet de chips ce soir parce que j’ai la flemme et que merde, ça fait quelques années déjà que je ne vois pas de pub « 5 fruits et 5 légumes » alors je vais faire comme si je savais pas… j’ai zappé. je suis tombé sur la roue de la fortune, que je regardais assidûment quand j’étais une pré-ado. autant dire, y a pas très longtemps.

la différence aujourd’hui c’est que mon fils était là (3 ans) et que comme un cri sortant du coeur, quand la dame blonde à forte poitrine est sortie d’une coulisse invisible, il a dit: « ooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhh elle est beeeeeeeeeeeeeeelle ». Ce a quoi j’ai répondu: « oui euh, hein, euh, pas autant que maman quand même » (je risque d’être une sale belle mère moi). et il m’a rétorqué: « quand ma copine est là, toi t’es moche ».

presentatrice

ah.

ok.

je repasserai.

j’ai voulu zapper à nouveau, il m’en a empêché, et depuis, quand on rentre de l’école, il veut voir sa copine. alors depuis, on regarde la roue de la fortune. à chaque fois il me sort le même truc: « quand ma copine est là, t’es moche ».

merci mon fils.

j’ai voulu le filmer hier, alors qu’il s’était assis sur la table du salon, bien en face de la télé, afin d’avoir une vue plongeante sur un décolleté inexistant. Juste pour m’emmerder un peu plus, il n’a pas dit que j’étais moche. alors vous ne le verrez pas. par contre, il a répété plusieurs fois « il est pas joli lui, il est pas joli lui ». en parlant de Dechavanne, qui parlait un peu trop à son goût, puisqu’il attendait patiemment, la jambe frétillante, l’arrivée de sa douce.

merci weetabix. merci. pourvu que tu es raison.

  • J’ignorais qu’elle sévissait aussi chez les moins de 5 ans. C’est une plaie planétaire cette fille !

  • haaaaaaaaaaan. j’ai jamais gouté les Weetabix.

  • leusoir et jeux.
    je le regarde que pour ça
    jusqu’à temps qu’elle le dise.
    après je vais faire caca.
    ça déclenche en fait
    c’est un vrai laxatif, cette putarasse.

  • mamzellescarlet: m’en parle pas sérieux. j’ai failli casser la télé aujourd’hui. mon fils commençait à avoir un filet de bave qui coulait le long des commissures…

    Camille: moi non plus en fait.

    Mélina: ah mais moi je fais caca le matin ma bonne dame.

  • Je viens de découvrir ton post..qui m’a bien fait rire..
    Cependant, j’apporte une précision , je n’ai pas un « goût prononcé de céréales complètes », je crois n’en avoir mangé qu’une fois de ces céréales ! 😉

  • Il faut rééduquer le goût de cet enfant IMMEDIATEMENT..
    Il est sur une très mauvaise pente.. 😀
    S’il continue comme ça dans une vingtaine d’années il risque de te ramener un sosie de Paméla Anderson..

  • weetabix: oui ben au moins toi, t’en as mangé! tu pourrais offrir ta tournée… enfin je dis ça je dis rien.

    emanu: je suis tout à fait d’accord avec toi!!! tiens!!! d’ailleurs je te l envoie une semaine en vacances!!!! MERCI!

  • pauvre gamin…c’est à lui que tu fait porter des pulls roses ??! ça va mal finir cette histoire…

  • oopsy: qué pauvre gamin?! il a pas de vers au cul!! et oui il porte des pulls rose. et des polos rose même. et il est beauuuuuuuuuu.

  • Pingback: jukari, reebok et cerf-volants | Fashion Gazette()