t’as pas quelques heures à me prêter?

bon.

décidément, tout est fait pour que je ne puisse pas faire (donc vous montrer) les photos de mes plantes jolies jolies, que j’ai mises en terre dimanche dernier.

parce que, fermez vos clapets s’il vous plaît ce qui entrouvraient la bouche pour dire: « oui mais c’est mercredi noisette, et le mercredi tu travailles pas » puisque ça a été une de ces journées, que quand tu te lèves tu penses déjà à te recoucher tellement tu sais ce qui t’attend.

et quand je dis journée, c’est bien, un jour entier hein, celui qui commence à minuit.

ouais.

toute la nuit, mon fils et son ami 39.5, m’ont appelée. un coup parce que ils étaient poursuivis par une étrange lumière jaune et qu’il avait donc besoin qu’on laisse la porte ouverte, avec la lumière allumée, un coup parce que 39,5 avait soif, un coup pour faire un pipi contenant l’eau précédemment bue. il y a eu encore quelques « coups » mais bon, je ne les ai pas compté puisque à une heure aussi tardivement matinale, tu ne penses qu’à une chose: dormir.

aujourd’hui la journée a battu au rythme de la danse de chouchoutte, l’ophtalmo de chouchou, l’opticien pour le même (puisqu’il avait décidé que deux branches sur ces lunettes ça faisait beaucoup trop.), le pédiatre pour virer d’une bonne fois pour toutes ce 39,5 qui squatte un tit peu trop à mon goût ce petit coprs amorphe, la pharmacie.

tain, quand j’ai posé mon cul il était 19h43. et alors… il fallait donner les bains, lire les histoires, coucher les bêtes, coiffer la tignasse (39,5 c’est un peu éloigné tout de même après moultes surdoses de paracétamol) pis après tout ça: faire à manger. je te rassure, je n’en ai rien fait. on a grignoté la poignée du frigo et ça ira jusqu’à demain.faut pas déconner.

donc voilà.

point de photos tu ne verras aujourd’hui.

demain peut être.

et peut être aussi que je te raconterai comment, une dame chez l’ophtalmo, juste parce que mon fils portait un polo rose sous un pull rose (le tout assorti à ses joues) m’a dit: « et kékecé le joli nom de cette grande fille?! ». « elle s’appelle Nathan. » et un ange est passé…

  • bon je veux juste être la 1° (melina doit pas être loin) à dire que le polo rose c’est très chouette. (t’as qu’à voir les jouer de rugby qui sont nettement plus canon en rose que les autres qui font du foot en jaune fluo qu’ils ont l’air un tantinet couillon) Il va mieux le choupinet ?

  • t’es dure de déguiser ton fils en fille… 🙂

    c’est chouette le mercredi : c’est vraiment la journée des enfants

  • tain gaël m’a fait l’intérieur je crois.
    et c’était des photos de quoi s’il te plaît?
    de plantes?
    MUHUHAHAHAHAH.

  • c’est classe les polos roses

  • Méfie toi ça peut tourner au vinaigre ces conneries…

  • mamie

    c’est sur elle a de sérieux problèmes aux yeux cette dame

  • Mais comment j’ai fait pour survivre à ça il y a une quinzaine d’années ??
    Ah oui, c’est vrai, je me rappelle.. il fallait que j’élève mes fils..

  • oopsy: ben écoute, il fait que des conneries depuis ce matin, donc oui. ça va mieux.

    Gaël: grrrrr fais gaffe, je mords!!

    Mélina: toi, tu m’fais peur quand tu ries comme une otarie. retiens toi je te prie.

    lili: ben on est d’accord hein, classe il était.

    dyns: ça a failli… le jukari n’aurait pas été de trop ce soir là, pour me calmer un peu! 🙂

    mamie: oui, et pas qu’aux yeux…

    emanu124: :p dans 15 ans je dirai pareil je sens…