stress ou pas stress?

no stress.

c’est quand même chouette (et je sais oh mon dieu combien je me répète) une maman à la maison.

mais ça ne dure pas en général… (la mienne elle s’en va dans 10 jours)

disons que j’ai pû aller constater l’incompétence de certains services administratifs… mais sans stress, puisque j’avais le temps et que je n’avais pas 2 enfants qui braillaient, ou bien qui se battaient pour une tortue ninja pourrie à qui il manque un bras, qu’ils avaient été tous les deux les premiers à voir par terre, là, à côté du container. putain. (pouvrets, ils ont pas de jouets, qu’ils doivent penser les gens des fois…)

disons que j’ai pû aller mettre du gazole… mais sans stress, puisque j’avais le temps et que je n’avais pas à passer à la banque voir combien il me reste pour faire les courses, puisque maman les a gentiment fait pendant que je travaillais, hier.

disons que j’ai pû me baigner pendant 1 heure… mais sans stress, puisque j’avais le temps et que je ne pensais pas « les enfants vont ptêt mettre le feu à la maison… » « tain, et si le facteur passe maintenant, pour m’apporter le colis que j’attends?… » « putain faut pas que je traîne quand même, j’ai une machine à étendre… » et tout et tout…

disons que j’ai pû faire deux oeuvres d’art sur trois, mais sans stress. celles de Camille et de Mélina. bon là, sans stress c’est vite dit… parce que la mère en question, passait et repassait (et repassait d’ailleurs) en disant: « t’es quand même un peu folle ma fille. quand même un peu. » je n’ai pas pû faire celle d’otto encore, puisque j’ai dû commander un truc (qui devait arriver aujourd’hui d’ailleurs) que je n’ai toujours pas. ça sera sûrement pour la semaine prochaine.

stress.

bon après, j’ai un peu stressé quand même. parce que je ne sais pas comment je vais les envoyer ces oeuvres d’art… faudrait pas les abimer en même temps… mais je trouverai je trouverai…juste un peu pardon pour le temps que j’ai mis et que je vais mettre, mais bon, je suis sûre que vous comprendrez…

pis j’ai un peu stressé aussi, parce que je ne pouvais pas regarder les blogs sans voir la tête à la mère en question là, juste là, à ma droite, côté épaule… et entendre « tu lis quoi? » « tu fais quoi? » « tu crois pas qu’on devrait ranger ce tiroir là, qui arrête pas de déborder de partout que même pas tu sais ce qu’y a dedans??!! ». alors on a rangé.

pis j’ai un peu stressé aussi, mais ça, c’est la faute à madame la clope de sa mère (pas la mienne), putain sa race, groumph. mais ça va ça va ça va… (pygmalion, viens à moi)

et enfin, j’ai un tit chouilla stréssé aussi quand il a encore fallu faire une super coiffure: 127 tresses sur la tête à ma fille après le bain. ouais. parce que tu comprends « c’est trop beauuuuuuu quand je les défais après, à l’école, et que ça fait les cheveux de princesse… ».

et c’est là que je me dis mince alors.

+ et + et + et + et – et – et – et -, ça s’annule?

ah ben ouais tiens.

  • Michaël-éric

    No stress la miss!
    Euh c’est tellement cool d’avoir sa maman à la maison !
    Tu me la pretes pour que je fasse aussi des papiers administratifs lol
    je sais pas d’enfant mais uune chatte mais Un qui vaut tes 2 enfants !

  • Michaël-éric: je prête rien du tout, j’étais déjà en train de me demander où c’est que je pourrais en louer une dans 10 jours…

  • tu sais quoi?
    je suis contente, j’avais pas vu que ‘tavais mis deux billets, aujourd’hui, et je voulais pas commenter sur ‘lautre, cause que je commente pas sur les billets sponsos.
    (principe)
    mais ‘javais rudement envie de commenter quand même, parce que ‘ya un truc qui me turlupine : pourquoi y’a des articles en grand et gras, et d’autres en petit?

    (chic chic chic, pour l’oeuvre d’art, j’ai retenu que ça, je suis un peu interessée, comme nana)(enfin, je veux voir les tresses, aussi)(et apporte moi en main propre l’oeuvre, ça suffira)

  • Camille: ben écoute, mmon thème est une pure merde je crois, qui tourne très mal sur IE d’ailleurs, et qui déconne sur plusieurs points (y a qu’a voir ton com). mais, je suis en préparation d’un nouveau thème. par contre, normalement, tous les articles sont en gras et grand… (a part les premiers) non?
    je veux bien te l’apporter en mains propres, mais euh, il faudra attendre peut être longtemps… j’ai une meilleure idée: viens la chercher!!!

  • moi j’en ai marre que firefox, sans prévenir, il me vire tous mes cookis de mierda.
    alors je suis bien énervée et là, ce coup, c’est toi qui me stresses.
    roh.
    encore une nuit courte à venir.
    je te jure hein, non mais si.

  • Mélina: hey, on se calme hein… je m’appelle pas firefox moi hein.
    alors cette nuit? :p

  • je trouve ça très bien les gens qui disent » aller mettre du gazole » plutôt que « faire de l’essence » (moi je dis faire de » mais j’ai pas de voiture et je déteste aller faire le plein d’essence mais je me comprends…

  • oopsy: je suis ravie de dire des choses bien. toi t’es un peu bizarre quand même hein… mais bon. à partir du moment où tu te comprends, tout va bien, je vais bien….

  • elle a bien raison pour les tresses si j’avais le temps je ferai pareil