Quand le bio s’empare de toi, le bulbe devient vert.

tu te rappelles de mes pauvres bambous qui jaunissent malgré tout l’amour que je leur porte? bien. alors faisons une petite recherche. nous remarquerons, que nous pouvons trouver ceci:

Les Végétaliseurs : écologie

t’as vu un peu ces bambous là!? ben c’est pas les miens, ça c’est sûr… alors je me suis penchée, juste assez pour ne pas tomber, sur la question de l’Environnement, afin que les 2 plantes que j’ai chez moi (oui oui, rappelle toi du ficus aussi…) soient  vraiment une vie décorative et non pas de simples ramasse-poussière amorphes.

j’ai consulté le site des végétaliseurs, qui va faire de moi une pro de la nature, de l’écologie, du développement durable .

ouais.

alors ce qui est quand même vachement chouette, c’est qu’entre autres via la messagerie que le site propose, on peut se rendre compte, que fous de nature, mains vertes ou pas, il y a toujours des réponses. moi j’ai pû constater que je ne suis pas la seule à vouloir rendre ma vie plus verte (pour contrer un peu le rose envahissant de chouchoutte-princesse). vaut mieux tard que jamais les gros!! voyons positif! des idées, des conseils, des témoignages… y a de quoi faire.

et cerise sur la plante, il y a des idées pour cuisiner malin, et pas seulement du fenouil. cqfd.

on peut même partager des photos, des vidéos… (je vais y mettre mes bambous tiens, pis je ferai un « avant-après » de la mort qui tue, que mes bambous seront tellement beaux dans pas longtemps, qu’ils ne rentrerons dans aucun champ d’appareil photo… ouais.)

et parce qu’être écolo, avoir les bons gestes tous les jours, et partager tout ça c’est quand même drôlement bien, pour te remercier, tu peux participer à un challenge pour gagner 250 euros d’accessoires et un concours ou tu peux gagner une tite escale bien être là où tu veux!!

allez, rejoins nous et viens agrémenter la carte du monde intéractive avec tes actions!!! pissenlit géant, ou autres…

Article sponsorisé, tout de vert vêtu.

  • You’re the gresaett! JMHO