perdue depuis hier matin…

quand je pense à mes années lycée, qui ne sont pas si lointaines que ça, veuillez bien me croire sur parole, je me rappelle que quand il fallait changer l’heure, que ce soit pour avancer ou pour reculer hein, je râlais tout le temps. Et que « vas y que c’est chiant que j’ai pas que ça à faire que changer l’heure de ma tremon, que vas y que je dois aller fumer des clopes en cachette entre deux pelles. » ouais. et ça devient instit les gros…

bref.

alors toutes les nuits (ou presque), je rêvais d’un jour meilleur, où les heures changeraient toutes seules, sans que l’on s’en soucie, sans souci.

et puis, badaboum, est arrivé 2009.

et la j’ai envie de dire: « bordel de merde! »

ouais.

je m’explique.

tu ne dois pas être sans savoir, que dans la nuit de samedi à dimanche, à 2h il était tout à coup 3h. (où un truc comme ça bordel, ne m’énervez pas)(j’étais à nouveau en train de compter)(je savais que ce billet ferait monter ma tension à 27.)(pppfffffffffoooooooooooouuuuuuuuu). moi je dormais à cette heure là, tu le comprendras aisément, puisque tu n’es pas sans savoir que j’ai deux enfants, et que donc, ça se lève tôt par ici.  re bref.

à je ne sais quelle heure, chouchou appelle. je vois un ciel, ni bleu, ni noir, ni gris. il pleut. j’attrape mon portable, je regarde: 8h23. merde. il a changé tout seul ou bien? il est 7h23? 9h23? MERDE. j’en sais rien d’un coup. je réveille le formidable, et nous voilà partis dans une super discussion de l’heure qui change toute seule ou pas… bref. j’ai mis tellement de temps à réagir de toutes façons, que putain, chouchou il était pas prêt de se recoucher… le voilà bien réveillé. ok. on descend alors.

et là, je regarde la boîte où t’as l’internet qui passe dedans, et que t’as l’heure dessus. et gros doute encore, mais je me dis que ça a dû changer tout seul… je vérifie mon portable, c’est la même heure. ah. et l’ordi, c’est la même heure. mais gros doute encore « il m’avertissait pas ce con, il fût un temps, quand il changeait d’heure?! » pfiou, je file voir mon four!! yes!! une heure de moins est affichée. mais du coup, il est déjà 7h39. enfin, 8h39 en vrai. tu suis? mais moi j’étais déjà suuuuuuuuuper énervée, par ce réveil de merde.

wala.

demain je te raconterai comment je me suis retrouvée face à une autruche. ouais.

et sache que bien évidemment, nous avons eu les fameux retardataires à l’école ce matin. ceux qui savaient pas qu’on changeait l’heure. ouais.

  • ouais ben forcément, moi aussi, j’ai eu du mal. MacMyrtille se met à jour automatiquement, pas mon réveil, ni mon téléphone. en revanche, mon téléphone, je peux le mettre automatiquement mais manuellement (concept développé par LG) en heure d’été.
    le bordel, donc.
    mais l’angoisse, ça a surtout été quand je me suis reveillée, dimanche matin, à 9h 33, avec l’émission de radio qui passe normalement a 10h33.
    le bordel, DONC.

  • ah le coup du môme qu’a pas changé l’heure du réveil des parents
    et les parents, z »ont été à la bourre au boulot?
    comment ça z’ont pas de boulot?

  • le micro-ondes j’ai pas changé, du coup quand je me lève la nuit je suis plus sure de l’heure qu’il est quand je passe dans la cuisine pour aller faire pipi (je me lève au moins 4 fois par nuit)

  • du coup t’as fait des maths aujourd’hui avec tes zeppiens ?

  • ben nous on a été réveillés comme d’hab’ à 5 heures.. euh non 6 heures… euh non on avançait alors… 4 heures ?

  • j’aime pas les autruches ça fait peur

    et sinon je lis pas les montres : ça m’ennuie

  • Alors moi j’ai résolu le truc à ma façon. Je me suis levée à 11h30 ou 12h30, ou 10. Enfin tout ça pour dire, qu’à cette heure, tu t’en fous de l’heure qu’il est 😀

  • Camille: DONC c’est bien ce que je disais. et tous les ans on va passer par là. marre je dis. marre.

    Mélina: c’est des choses qui arrivent de nos jours, faut croire.

    oopsy: tain, t’es pire qu’une femme enceinte toi…

    raquel: j’ai tenté, j’ai tenté…

    Gaël: aaaaaaaaahhhhhhh m’embrouille pas!!!! j’étais déjà en train de compteeeeeeeeer…

    lili: je confirme que ça fait peur hein surtout quand elles font caca. c’est comme les pigeons, en beaucoup plus gros quoi.

    gazelle: oui bon ben ça va toi hein… ppfffffffooooooouuuuuuuuu

  • i have nothing to declare except my genuis. jaw crusher supplier http://www.freewebstore.org/miningcrusher/