noisette-danette ou la rime qui tue tout.

A chaque fois que j’allais dans une grande surface, je passe et repasse et rerepasse dans les rayons. je choisis soigneusement mes produits je regarde, je vois, j’observe, je compare. mais, OH MAIS (ça c’est du rebondissement de début de récit, soit sympa, et met ta bouche en « O ») je ressortais toujours vide de je ne savais pas quoi.

triste, (et là, tu mets ta bouche en « n » merci.). le froid s’emparraît de moi quand je traversais les rayons frais de yahourts. (le froid moral pas physique putain, fais un effort). jusqu’au jour où, jusqu’au JOUR OU (oooooooooh) j’ai compris!!! (ding!)

hier est venue fraper chez moi, une dame, toute de vert vêtue.

voici un extrait de conversation:

– noisette?

– oui?

– choco-noisette.

– euh, non non, noisette.

– oui mais non, enchantée, choco-noisette.

– euh, enchantée aussi, mais moi c’est noisette.

……..

……………..

…………………….;

– aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ok. j’ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (un peu longue à la détente, là tu peux souffler un peu si tu veux. mais pas trop).

– pas trop tôt.

– je suis ta plus grande fan d’avant même que t’existes!! tu te rends compte!! jamais on a vu ça!! youhou!! (sans vouloir en faire trop)

mais c’était vrai! point barre. elle se tenait là, devant moi, la nouvelle danette !!!

la danette choco noisette !!!

tu sais, celle pour laquelle tu peux voter (non attends… je recommence…)

tu sais celle pour laquelle tu DOIS voter…

(j’explique pour les cancres du fond de la classe)

depuis quelques années déjà, danette organise des votes, pour te rendre de plus en plus heureux. c’est toi qui choisis le parfum que tu aimerais voir dans les rayons de ton magasin préféré. cette année, grande nouveauté (ooooooooohhhhh) tu peux goûter les danettes pour pouvoir choisir. mais en gros, le choix est déjà fait hein. hein… HEIN!!!???

allez va, tu pourras les goûter à partir du 1er avril, et c’est pas du poisson (huhu)

en concurrence: danette choco noisette et danette cappucino . ce sont les deux grandes finalistes d’un très grand casting (que même la nouvelle star peut aller se coucher). le Casting-Danette

je te conseille d’aller quand même jeter un oeil à la vidéo, dans laquelle tu verras par exemple, danette moussaka (et ça se passe de commentaires)

mate un peu:

Casting-Danette

alors?

maintenant, je pense que tu peux aller voter pour ta danette préférée, et soutenir celle pour qui tu es fan (je ne te mets pas la pression sur quoi que ce soit t’as vu?… mais bon… moi j’dis y a une noisette quelque part quand même… bref;) ici: www.nouvelledanette.com et tu pourras même gagner un voyage pour quatre à hollywood, ou tout plein d’autres cadeaux… si avec ça t’es pas heureux…

Article sponsorisé