les capitons sont tous des cons.

Ce n’est pas parce que , j’ai dit que le lifting ne passerai pas par moi, que je vais laisser le temps et les chips s’installer tranquillou dans mes cuisses sous forme de cellulite, dans mon ventre sous forme de bourrelets, ou sur mon visage sous forme de rides atroces ou de vilaines tâches et compagnie. Et la compagnie est grande quand les jours, mois, années passent. Elle est proportionnellement inverse aux jours, mois, années qu’il te reste à vivre quoi.

Mais bon, ne soyons point pessimistes bordel! (pour ceux qui sont restés après lecture de mon premier paragraphe et qui ne sont pas allés chercher une corde).

L’oréal Paris est là ! Alors je suis allée sur le site, super body motivée que j’étais. Et alors là t’as plus qu’à te laisser guider hein… j’ai commencé par faire mon diagnostic corps. (disons que c’est quelque chose d’un peu plus poussé que le simple regardage dans mon simple miroir que je vois simplement la moitié haute de mon corps puisque le bas est une simple vasque.). il en ressort que je dois redonner à ma peau sa tonicité d’origine. (youpi! celle de quand j’avais 15 ans!!!)  Et comme c’est quand même super bien fait, ils te proposent les produits qu’il te faut pour avoir le résultat voulu. (Je rappelle qu’habitant dans le sud de la France, la plage c’est sûrement pour dans un mois hein, alors autant éviter de montrer les capitons à tout le monde. merci)

Et je me suis penchée sur l’affaire du lifting pro . ouais! parce que autant le lifting ne passera pas par moi, autant le lifting pro, pourquoi pas. Un petit appareil va gentiment s’occuper de la cellulite apparente (si peu) et du relâchement de la peau. (si peu (bis)). Les rides de mon visage je vais les garder hein, puisqu’elles font de moi ce que je suis, ce que j’ai été, ce que je serai. Mais ce centimètre en trop de cuisses, j’en veux pas, je veux bien le rendre. Le donner à ma marque péférée de chips. ouais. alors je vais prendre ce nouvel ami, qui va palper, rouler.

Voilà, pour cet été donc, je rejoins la communauté des Bodymotivées!!!

Alors si ça te branche (après c’est toi qui vois s’il vaut mieux rester chez toi capitonnée dans tes capitons capiteux ou pas hein) lis ceci et rejoins nous, c’est un peu la charte à laquelle il faut adhérer :p

L’Oreal Paris Bodymotivées

1    Motivée vous êtes et vous resterez

2    Des objectifs simples et accessibles vous vous donnerez

3    Avec les astuces des bodymotivees vous vous motiverez

4    Pour montrer votre motivation postez sur « le wall » vous n’hésiterez pas

5    Parce que vous le valez bien, vous assumerez votre corps et le chouchouterez

6    Pour maintenir forme et fermeté, votre corps vous bougerez

7    Pour avoir une belle peau, à varier votre alimentation vous veillerez

8    Eté comme hiver de votre corps vous vous occuperez

9    En cas de baisse de motivation vous ne culpabiliserez pas

10   Parce qu’elles aussi elles le valent bien, vos amies vous soutiendrez

Article sponsorisé