hiérarchise. ou pas.

il faut savoir hiérarchiser.

ouais.

mais là tu vois, quand d’un coup d’un seul t’as quatre cent deux choses et demi à dire, et que en fait, tu n’as pas le temps, parce que t’as un peu un travail pour pouvoir donner à manger à la marmaille que t’as voulu et que t’as eu, mais qui bouffe comme quatre… et que le travail, une fois tu t’en vas (sale fonctionnaire!) ben PAF, il te suit jusqu’à chez toi ce con et il te nargue: « qui qui va préparer sa journée de demain??!! gnark gnark gnark ». non parce que en même temps des fois, tu pourrais ne pas préparer hein, mais là, tu mets ta vie en danger. ouais. parce qu’une horde de gamins, qui sentent un moment de flottement c’est pire que la langue du caméléon sur une mouche quoi. ils te loupent pas. (et ils ont raison en même temps).

bref. on va pas causer éducation nationale? si?

ben attends, en fait je sais pas trop, parce que j’ai pas pris mon petit carnet de notes, et comme je te dis, j’ai trop d’infos… alors je vais te balancer ça en vrac, c’est mieux…puisque j’ai pas hiérarchisé (on va dire que c’est le mot du jour)

– à l’école on a reçu le monopoly. celui qu’on avait pas commandé puisque on joue pas au monopoly. et « oh surpraïse!!!! » c’est le monopoly de PERPIGNAN la catalane quoi… l’hallu. la mairie était toute contente de nous offrir ça. c’est cool. 1 jeu. alors la question que je me pose est: en fait, c’est pour les élèves? bon , parce qu’y en a 120 à peu près hein… va falloir faire la queue avant de jouer… ou alors c’est pour les enseignants. parce qu’on pense à nous, parce qu’on a besoin de se retrouver, de partager des moments conviviaux, de rire, de décompresser?… alors j’en sais rien, mais voilà à quoi ça ressemble un peu…

monopoly

– puis j’ai défait les tresses de ma fille qui m’a dit: « j’aimerai avoir des yeux dans le dos, pour pouvoir voir mes cheveux de princesse ». alors je lui ai dit que mon téléphone pouvait lui servir d’oeil unique. elle était d’accord, et à squatté pendant 38 minutes le portable, en se regardant et caressant ses cheveux… non, ma fille n’est pas coquette non…

longscheveuxtania

bon wala.

j’ai décidé que c’était tout pour aujourd’hui, parce que j’aurai pû te dire que j’ai mangé des sushis, qu’on m’a mis de la peinture rose, sur mon jean, et que je crois que c’est de l’acrylique, que ma mère s’en va demain et caetera et caetera (c’est très laid je trouve écrit comme ça)(bref). mais je hiérarchise. alors je verrai, peut être je te raconterai ça demain, ou alors, peut être que je te parlerai plutôt de comment j’ai rigolé comme une truie pendant 2 heures, avant de m’apercevoir, qu’une graine de sésame noire c’était logée entre mes dents blanches de non fumeuse (et tac)(non je ne suis pas obsédée par cette cigarette qui n’existe plus nooooooooooooooooooon)

pppppfffffffffffffffoooooouuuuuuuuuuuuuuu

  • putain ,j’ai une idée.
    tu viens a paris, avec ton monopoly, et on mange des sushis ici.
    pendant ce temps, tu auras fait environ 8kg de pates, que tu auras surgelées, comme ça, tes enfants, c’est bon, y zauront quelque chose a manger.
    deal?

  • michaël-éric

    Je dis que pour passer un moment de détente je veux la paella et le jeu Monopoly apres …..
    et si tu fais çà je resterai à l’école pendant midi !!!!!
    c’est fou ce que je ferai pour une paella ?

  • et moi pour une fideua .
    mais hiérarchiser c’est triste.
    et en premier, les cheveux de la petite (on voit pas bien dans quel sens elle est en fait?)

  • mamie

    moi j’ai mangé la fideua de maman alors ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous laisse pantois!!!!!!!!!!!! et pour les cheveux de « MA PETITE FILLE » » rien à dire ils sont……… comme sa personnalité ET J’AIME CA!!!!!

  • comment ils font pour les gares sur le monopoly de perpignan ?
    y’a une case spéciale cargolade ?
    ta fille… elle est blonde en vrai… et tu la teints… hein dis ? 😛

  • Camille: DEAL! oui!! DEAL!! (euh, attends, je vais d’abord économiser pour me payer le billet aller. le retour on s’en fout ou bien?)

    Michaël-éric: tu resterais à l’école pourquoi? pour ne rien faire comme d’hab pendant 2 heures supplémentaires…?

    mélina: bon ben fideua, paella, faudra que tu te decides ma poule hein. et ma fille, ben elle est dans le bon sens. tu sais, celui où les cheveux, tombent dans le dos

    mamie: calme toi mamie. pense à ton coeur.

    Raquel: ben c’est simple, y a l aéroport, la gare routière, la gare, et j ai oublié quoi d’autre.

  • Michaël-éric:

    Oui comme d’hab faut bien car le reste c’est une ouff qui me prends tout mon temps tiens direction prison et je passre pas par la cas départ ( adios les 200 Euros du jeu ) lol