carnaval de photos…

bon, voilà que je viens de passer 2h17 à regarder les 329 photos que le formidable a pris cet après midi. je comptais beaucoup dessus, pour vous faire THE billet du samedi, celui là même que tu te frottes le cul par terre tellement il est bon, tellement il est beau, tellement y en a pas deux.

et vlà ty pas, que j’ai pas trouvé une PUTAIN de photo potable. putain mais merde, quand même, c’était carnaval… pas besoin d’être un pro de la photo normalement, car tout y est: couleurs, enfants, confettis, majorettes… tu fais un peu semblant de viser et c’est bon quoi.

ben non.

alors je peux te proposer la gueule déconfite de chouchou, qui vient de voir une grosse tête s’approcher de lui:

carnavaleffrayeok, la mère n’aide pas beaucoup avec ses « oooooooh » « aaaaaaaaaaaah » uuuuuuuuuh ». mais c’est pas ma faute.  c’est encore la tramontane. (t’as qu’a regarder les confettis t’avais pas le temps de les lâcher qu’ils s’étaient déjà barrés de ta main.)

je peux aussi te proposer ceci:

carnavalonyvaaaaaaaahhhh on sent la joie de vivre hein?? on est super contents d’aller au carnaval!!! youhouuu… je crois que chouchoutte en a de la fièvre et tout. mais bon, ça c’est parce qu’ils avaient pas lancé tonnes de confettis encore. non parce que tu sais, les gamins, quand ils t’envoient les confettis dessus, c’est la bouche qu’ils visent. et c’est trop rigolo. et c’est trop « mamamia coca-cola-oranginaaaaaaaaaaaaaa ».

et putain, quand t’es en train de parler, je peux te dire que ça colle au palais. et quand ça colle au palais comme ça, ben j’peux te dire que tu « en baves » pour les enlever. bref.

j’ai quand même gardé la meilleur pour la fin. elle est TELLEMENT nulle, qu’elle en devient GENIALE. putain. tellement il est mauvais photographe (ou appuyeur de bouton on va dire ici), tellement, qu’il a même pas attendu que le machin là, il s’ouvre, pour prendre une photo…

carnavalmamantel

et tout ça pour dire que je téléphonais, au lieu de m’occuper de mess enfants! pffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuu

  • la dame à côté, elle est déguisée en Candy?

  • Non mais bon faut vraiment qu’on achète un VRAI appareil photo…

  • mais c’est carnaval?
    je croyais que la tramontane était trop présente pour ça.

  • Dom

    Hannn, c’est la fête du link ici aussi ?? loooool

    Carnavaaaaaaaaal !!

  • Oui, comme dis Dom, c’est la fête du link !!
    😀

  • Mélina: bah chais pas, mais elle s’est trompée de pays…

    Cyril: ouais ouais, avec toi y a tjrs un truc a acheter. je pense que la liste etant deja bien longue, on va se contenter de celui ci jusqu’en 2015

    Camille: on est des fous ici, on a meme pas peur.

    Dom: ouais, les links tombent comme des confettis t’as vu?

    Emanu124: vous allez pas vous plaindre quand même? si? :p