up and down…

encore un tag.

faut croire dans ce monde, que quand t’envoies un tag à quelqu’un, ben tu t’en reprends un dans la face dans les heures qui suivent. ouais.

alors  Jacquot m’a taguée, et apparemment, je dois vous montrer la 6ème photo de mon dossier photos le plus récent.

alors je me trouve confrontée à un sérieux problème… parce que depuis qu’elle m’a taguée Germaine, j’ai ajouté des photos… alors est ce que je dois choisir dans celles avant que j’en ajoute ou dans les nouvelles…??? pfff j’étais toute chamboulée du coup. dingue.

et puis en plus, Marco, elle fait 400 billets/jour, alors du coup, elle te met une pression folle: « et le tag??? » « et cette photo elle vient??!! » « t’attends quoi » « putain ça m’énerve, t’as pas encore fait le billet?  » ou autres « putain chagasse, puisque tu fais pas le billet que je t’ai taguée tout plein, il ne me reste plus qu’à me cramer la gueule »  » t’as une FNAC à perpi et t’es même pas capable de faire un billet? »

PITAIN.

non mais j’vous jure, c’est pas facile tous les jours… sur twitter, sur facebook, par mail, par sms, par ondes radio, avec les pots de yaourt… Gustave m’a harcelée à n’en plus pouvoir… l’horreur.

alors tiens, la voilà la photo:

descenteinterdite

et c’est quand même très con, parce que dans ce dossier j’avais tout plein de photos des enfants jouant, des enfants mangeant, des enfants criant, des enfants rigolant… et c’était quand même plus chou. mais bon. c’est sur celle là que c’est tombé.

quand je l’ai prise j’étais traumatisée, moi qui suis en formation anglais les lundi… ça m’a tout fouttu en l’air… 😉

je tague bean, rien que pour la faire chier putain parce qu’elle râle tout le temps, et pis oopsy parce que le mimo, avec sa flamme à l’oeil, il est trop beau. et que je suis sûre qu’y aura un mimo. ;). je tague aussi Robert, juste parce qu’on m’a jamais dit que 2X le même tag, c’est le maaaaaaaaaaaaaaaal.

  • on dirait la photo de quelqu’un qu’a la cataracte.
    ou un autre truc, je sais plus, mais quand on voit avec un halo autour. c’est poétique.

  • camille: c’est beau hein? je maîtrise trop la photo.

  • Josette, je t’ai dit JOSETTE

    putain, ça m’énerve…

  • c’est quoi le rapport avec la FNAC ?…Melina ils sont plusieurs ? Un jour je lui dirais bonjours chez elle tiens. et je note si c’est pas Mimo on s’arrangera pour mettre Mimo quand même !

  • Mélina: ah merde mais putain, excuse je retiens rien… ça doit être l’âge..

    Oopsy: bah le rapport c’est que Mélina-Josette (qu’en fait on sait pas vraiment comment elle s’appelle c’est pour ça) elle savait même pas qu’y avait une FNAC à Perpi, elle croyait qu’on était 200 habitants…