réserves alimentaires…

écoute, tout va bien, je vais bien.

des fois, il est vrai, je me dis: « ma pauvre fille, t’es un peu atteinte ».

un peu comme aujourd’hui, quand en Nathachatte transformée, je suis partie au centre ville, puisque j’étais invitée au tout dernier Freeze du siècle. un peu comme quand je saute partout en criant « youpi youpi » tous les matins, quand le café a fini de couler à la récré… un peu comme quand je chante à tue tête dans ma voiture, la fenêtre ouverte, et que je regarde les gens en souriant (il sourient pas eux, faut pas déconner quand même). bref. assez souvent.

mais aujourd’hui les gros, je vais bien. je me dis que très sincèrement y en a qui sont REELEMENT atteints. et comme par magie, je devient quelqu’un de très équilibré mentalement. YOUPI!

je m’explique. après le freeze, mes couettes et moi sommes allées boire le café chez un pote. enfin. j’hésite à dire que ‘est mon pote après ce que j’ai vu. et tout à commencé quand je lui ai demandé « puis je utiliser les water closet? » oilà face à quoi je me suis retrouvée:

pq

mouais. debout sur les toilettes j’étais mon téléphone à la main, et la bouche ouverte… « fait il beaucoup caca ou bien? »

puis je suis rentrée dans la cuisine, où il préparait déjà le café…

gateauxsoupes

mais, si mes souvenirs sont bons, il n’a ni enfants, ni parents à la maison. il a un copain ok, mais à eux deux ils font pas 100 kilos… alors bon… « ils nourrissent tout le quartier ou bien? »

puis nous sommes allés boire le fameux café dans le salon…

kindereau

alors la conversation a été simple:

– tu fais une fête bientôt?

-non.

– tu as des invités pendant un temps?

-non.

– tu as peur de la crise?

-non.

– tu n’aimes pas aller dans les grandes surfaces?! hein?! alors tu limites les fois où tu y vas??

– non.

– tu collectionnes tout?

– non.

– ah euh… t’as un pb mon vieux, il faut que tu y réfléchisses hein, c’est urgent. Urgent. URGENT.

– euh.

voilà quoi. non mais j’ai eu peur d’abord. Ca fait peur non? en vrai? puis je me suis dit: si un jour il me faut du sel, j’irai chez lui. puis je me suis dit: purée, s’il faut il en a pas. du sel. je lui poserai la question…

Tags: , , ,

  • C’est surtout très moche comme déco.

  • Enfin rassure-moi, il a bien un chat avec tous ces sacs de litière?
    Non parce qu’avoir des kilos de Prince de Lu sans enfants, déjà, c’est chelou.

  • Mélina. oui y a un chat avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de couleurs différentes lui aussi…. UN chat j’ai bien dit… UN. et t’as pas vu les tonnes de croquettes… j’en suis toute retournée.

  • t’as demandé a voir son portefeuille ?

  • raquel: merde hahahaha j’y avais même pas pensé… je lui demanderai tiens… « je peux voir TES portefeuilles…? »

  • Michaël-éric

    Huum!! il habite dans un supermarché? Je demande à vois le frigo , le congé et les autres placards S’il y’a une pénurie aprés une tempête on sait ou aller lol ! et les bougies y’a aussi une reserve lol

  • Michaël-éric: ben écoute, je ne sais pas si j’irai refaire un tour par là bas…au cas où il me sort aussi sa panoplie de couteaux… mais bon.

  • Sarah

    mouaaaaaaaa ahahahahaahahahahahaha !

  • sarah:: respire… respire…

  • L’Ours

    Excellent !!! Dômmage que celà ne soit pas une blague… Il y a peut-être des séquels de ses parents qui les tiennent de leurs parents qui ont vécu la guerre… Je ne vois d’autre explication ou alors… les files se touchent…