mais ta gueule!! (des fois)

tagueule

je me pose une question. je n’arrive pas à fermer ma gueule… en fait, elle ne m’écoute pas, ou trop tard, ma gueule. pourquoi?

ça vaut quand on est en réunion avec notre supérieur hiérarchique par exemple, au risque d’en prendre plein… la gueule donc, ça vaut quand je trouve quelqu’un con, ou pas. en fait, je l’ouvre tout le temps purée… et je me demande bien pourquoi… je ne sais pas trop comment font les gens qui ne l’ouvrent jamais… m’enfin, moi ça me démange tellement!!!

si je suis pas d’accord avec quelque chose je le dis, si je suis d’accord, idem.

cela dure depuis longtemps déjà, et je me disais: tu vieilliras, et t’apprendras… (ben oui parce que du coup, c’est pas toujours marrant hein…). mais en fait, je trouve que c’est plus vivable de dire ce que l’on pense que de le garder pour soi. putain, t’imagines sinon tout ce que je pourrai me dire à l’intérieur de moi même??!! mais ma boîte crânienne ne tiendrais pas le choc hein. (c’est peut être vachement égoïste en fait.)

alors je dis, je dis, je dis…

je ne me prends des tartes et j’en redemande… (c’est peut être vachement SM en fait…)

enfin enfin. j’ai voulu me tester aujourd’hui… j’avais une réunion à l’école, avec l’inspectrice et l’adjoint inspecteur… et je m’étais dit: « ma poule, tu vas la fermer!!! tu vas te mordre la langue, t’arracher les cuticules, te manger les cheveux, mais tu vas la fermer!! »

ben tu sais quoi?

j’ai pas réussi… c’est fou hein? (gravement atteinte je suis)

bon ok, je n’ai dit qu’une phrase… mais j’avais dit que je la fermerai!! si je ne m’écoute pas moi même où va-t-on???? et en même temps, c’est parce que je m’écoutais que j’ai parlé… tu me suis? oui, compliquée… irrécupérable (c’est peut être vachement grave en fait)

en tout cas, voilà.

c’est moi.

  • Oh je l’ai fait une fois.
    En cours.
    Au siècle dernier.
    Cours d’éco, où d’habitude je faisais que l’ouvrir.
    Et ça emmerdait les gros peigne-boules de la classe.
    Alors un jour j’ai rien dit.
    Et le prof il est venu me toucher le front pour voir si j’étais pas malade.
    J’ai juste dit que je testais de fermer ma gueule pour voir si les autres que ça emmerdait l’ouvraient.
    Il les a collé.
    Gnark.

  • Mélina: hahahaha joliiiiiiiiii 🙂 j’adore j’adore!! moi en cours (au siècle dernier aussi donc) une fois je rend un partiel au bout d’une heure au lieu de trois… le prof, avec qui (évidemment) je m’étais déjà engueulé moultes fois et chez qui je n’allais pas en cours (littérature latino-américaine) me dit « mademoiselle noisette, je ne sais pas ce que ça va donner hein, vu votre présence en cours et le temps que vous avez consacré à votre copie… » je lui ai dit « écoutez, vous avez mon nom là là là sur la copie, vous pouvez me mettre la note que vous voulez sans lire, vous le savez bien, maintenant, si vous lisez, vous me mettrez peut être la note que je mérite… » il m’a mis 16. je crois que j’ai bien fait de l’ouvrir cette fois là :p

  • moi je l’ai jamais fermé…et suis toujours en vie ^^

  • Amelimelo: ben t’as bien raison!! ouvre la donc!! (ceci dit, j’espère rester en vie très longtemps également!!)

  • Bienvenue au club !!

  • emanu124: « le club des chieuses à grande gueule » ? c’est ça? ça sera ptêt dur de choisir la présidente…

  • « Toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ». Vieil adage du vieux sage !

  • zalapabelle: ah mais j’ai beau la tourner 15 fois, je parle quand même hein…

  • L’Ours

    La sincérité ne paye pas et j’en fait les frais régulièrement. L’Ours n’est peut être Ours que pour sa sincérité… « Ouvrir sa gueule », c’est tout simplement être en accord avec soit même et assumer ses pensées, obscures soient-elles. Pourquoi dire à certains ce que l’on souhaite dire à d’autres ??? Que de faux culs !!! Il faut savoir rester entier et assumer ses opinions pour ne pas être formatés !!! Vas-y Noisette te laisse pas faire !!!!!! Ça fait ton charme !!!

  • L’ours: waaaaaaaa merci!! ça, ça rebooste l’ours!! du coup, estime toi heureux que je n’ai rien à te dire (de pas gentil gentil) :p je suis remontée à bloc!! 🙂

  • Wow, that’s what I was looking for, what a material! existing here at this weblog, thanks admin of this web page.