je suis un retour de couches…

ouais.

c’est vrai, je te l’accorde, ce n’est pas so sexy de se voir comme cela. ceci dit, je te rassure tout de suite, je ne me lève pas tous les matins en me disant « oh my god je suis un retour de couches! »

il n’empêche que j’en suis un.

je m’explique.

ma mère, cette héroïne, avait, il fût un temps, 26 ans, et une magnifique petite poupée blonde aux yeux bleus, douce et tendre comme un chamallow. ma soeur.

mon père, ce con, il avait trouvé un super travail en France, et avait laissé ma moman en Espagne, pour s’occuper de cette merveille le temps qu’elle grandisse un peu.

mais le 1er mai, alors que la sublime avait à peine 3 mois, mon papa est venu fêter ce jour où on ne travaille pas, près de ma mère. et je peux vous dire, qu’ils ont fêté. tellement ils ont fêté, que pif paf pouf, les ovules de ma mère qui étaient tranquillous en train de se reposer jusque là, sont devenus fous!! y en a même un qui est parti en nageant tellement il était flippé… et à rencontré un spermatozoïde avec qui du coup, tant qu’à faire, il a décidé de faire la fête aussi.

d’où: moi.

8 mois plus tard, je venais faire chier tout le monde (déjà) en naissant avec 1 mois d’avance… le 1er janvier.

bref, ma naissance je vous en parlerai peut être une autre fois, car elle vaut le détour quand même… mais aujourd’hui, malgré le titre, ce n’est pas le sujet.

la brune hystérique aux yeux marrons que je suis, a depuis ce jour de l’an 1986 (:p), tous les ans le même âge que sa soeur, tu sais, la blonde adorable aux yeux bleus. et ce pendant 1 mois. (quoi t’arrives pas à suivre Carlito? (ça faisait longtemps qu’il apparaissait pas celui là)c’est pas si compliqué quand même!!)

cette  année, c’est fini. ça y est. aujourd’hui c’est son anniversaire.

c’est reparti pour 11 mois. (- 1 jour )

wala.

  • Moi ça me ferait flipper ça.
    Jumelles sans l’être.
    Le  » oh écoute hein, ta soeur a eu une Barbie qu’est encore toute neuve, tu m’en veux pas si je la lui ai prise pour te l’offrir, les temps sont durs, tout ça ma fille quand tu seras grande tu comprendras. »
    Tain 86, merde mais t’es un bébé!!!! (je l’ai faite longtemps celle là aussi)

  • Mélina: ah ben on est bien d’accord!! ça fait flipper hein!!… et ma soeur fête ses 34 ans… pfiou, je crois que je me suis trompée dans un chiffre :p

  • hehehehhe merci !
    ça m’a traumatisé quand j’ai eu mon premier enfant, tous les mois a partir du 3 eme je me disais « là, ma mère était enceinte de x mois » « oh-my-god »

  • Pingback: ange et démon. | Le Fabuleux Destin de Noisette...()