hein? quoi? comment? où?

je suis une mère sadique.

je me suis régalée aujourd’hui (jour des enfants) à faire ces deux tites vidéos…

il faut savoir tout d’abord, que j’avais bien mérité une tite séance vengeance-rigolade… puis de 9h15 à 12h15 nous étions chez l’ophtalmo pour chouchou!!!

déjà, on a été pris en retard, style vers 9h40. ok. puis nous sommes passés par la case orthoptiste. puis nous avons relancé les dés pour attérir à nouveau en salle d’attente et tu passes ton tour. enfin nous avons fait double-six et nous sommes entrés chez l’ophtalmo, mais un 4 nous a amené en prison: gouttes dans les yeux, et tu patientes 1 heure mon coco.

quand t’as le droit de rejouer enfin, il faut tout se retapper le jeu. et moi ça m’amusait plus trop. alors une fois sortis de là, j’ai dit: « tu sais koi chouchou? on va s’faire un resto parce qu’on est des fous et que même pas j’ai envie de te faire des coquillettes-beurre là. » « ok » qu’il m’a dit alors on y est allés.

une fois les lasagnes avalées, il fallait quand même rentrer, car chouchou a besoin de sa sieste pour pas être super chiant.

sauf qu’il était déjà tard (presque 14h) et que dans la voiture il n’a pas tenu. j’ai failli m’arracher le bras droit, pendant que je conduisait avec le gauche…

pas très marrant hein. je vous le concède.. mais moi je rigoulait déjà bien fort en pensant à la suite… le réveil.
parce que chouchou au réveil, c’est de la balle.

chouchou est désorienté, il ne sait plus où il habite, il ne sait même plus comment il s’appelle…
et chouchou, il n’oublie jamais une chose, c’est qu’il adore manger. tête dans le cul ou pas.

voilà.

Tags: , ,

  • Tortionnaire.
    Oui.
    Tortionnaire du bord de mer.

  • Pauvre gosse, quand même…
    MOUHAHAHAH…

  • tu pourrais leur filer des barquettes trois chatons, au lieu du pain, non?

  • Mélina: oui, du bord de lac je dirais même :p

    emanu124: oui hein MOUAHHAHA le pauvre… MOUAHAHAHA et dire qu’il aura besoin d’un psy toute sa vie.. MOUAHAHAHA (bon ok)

    Camille: ben c’est bien ce que j’ai dit au resto: « mais des barquettes à la place du pain, à table, c’est mieux ». mais ils ne m’ont même pas écoutée. triste vie.

  • mouhahaha !!! le piiire, je trouve, ce sont les trémolos que t’as dans la voix au début de la 2ème widéo !!! limite, on sent que t’es déjà en train d’t’imaginer nous la poster, cette scène d’anthologie, là !
    mère indigne, va !
    ché bô, la honte, hein ?! hein qu’c’est bo ? mais ché + meilleur ton tit bout au réveil…

  • petit bonbon: c’est clair que je ne pensais qu’à ça!! j’en rigoulais depuis la première vidéo 🙂 bienvenue à toi en tout cas 🙂

  • Tu n’es pas la seule à faire ce genre de vidéo en fait :

    http://www.coredumped.net/2009/02/is-zis-real-life.html

    Vous devriez faire un groupe sur facebook