en vacances, j’oublie tout… (sauf de te choper les bons plans pour les tiennes)

ok, je sais que t’as super les boules parce que je suis en vacances et pas toi.

mais tu sais, c’est simple, moi pendant les vacances, j’en profite pour préparer les tiennes et te chercher les bons plans!! si c’est pas de l’altruisme ça…

alors c’est simple, tu vas pas partir dans un pays exotique ou lointain, pour la simple et bonne raison (en fait y en a deux) que:

1. c’est bien trop cher.

2. y a tout plein de paysages à découvrir, les uns plus beaux que les autres, ici, en France.

j’ai ce qu’il te faut: VVF Villages . (tu sais, l’ancien valvvf, bah oui ils ont changé de nom, c’est tout classe comme ça, VVF villages, et même qu’y a un tout nouveau logo tout beau, les yeux grand ouverts) t’as le choix, soit tu te laisses plutôt guider parce que t’as la grosse flêmasse et que tu voudrais qu’on s’occupe de tes mioches en leur proposant des activités et tout et tout, tout est compris, la popotte et les activités… t’as plus qu’à proffiter… tu choisis la formule « village club ».

soit tu préfères un peu plus de liberté, et alors là, pour tes vacances tu choisis la formule « village location ». (t’auras quand même un guide ui te proposera tout plein de trucs à faire à part dormir…)

soit tu choisis un séjour, thalasso, zen.. etc…

par exemple, si tu viens par chez moi là, dans les PO, tu peux avoir accès aux montagnes, où à la mer…  tu te promèneras dans les garrigues, tu auras accès aux plus beaux paysages… les montagnes longeant un lac, ou encore la grande bleue à tes pieds… le rêve. perso, je vais m’empresser d’aller faire un tour sur le site, parce que je crois qu’il m’en reste quelques uns de paysages à découvrir, et la France, elle en regorge!!!

mais franchement, plutôt que je te fasse le détail de tout ici, va faire un tour là: www.vvfvillages.fr et demande le catalogue, ou commence à tout préparer directement sur le site!! tout seul, en couple, avec les mioches, avec ta mère… tu ne pourras que trouver ton bonheur!!!

VAS Y!

Article sponsorisé

  • mamie

    ah! ça fait rêver

  • L’Ours

    Attendez pour confirmer vos vacances d’été car la baisse du cours du pétrol + la crise va nous déclencher des offres au soleil les unes moins chères que les autres !!! La crise… vous le saviez déjà. Mais la baisse du pétrol ??? Sachez que si nous avons eut des pointes à 140$ le barril… Nous sommes aujourd’hui à 37,60$. Le réajustement des prix à la pompe s’effectuera aux alentours d’avril / mai. Il faut laisser du temps à TOTAL de faire un peu de bénéfices… Ne vous inquiétez pas !!! Il restera des places sur toutes les destinations… Les opérateurs n’ont pas commencé à ce déchirer…
    Ours futé.

  • mamie: oh ca va hein, toi qui pars en grèce dans pas longtemps… 😉

    l’ours: je t’ai déjà dit que des fois tu me fais peur?

  • L’Ours

    POURQUOI ????????? Au fait, aujourd’hui le barril est passé à 34,57€ soit 0,18€/litre !!!… Vous croyez qu’il vont un jour nous payer pour consommer ??? Ça serait une première si cette branche était touchée par des licenciements…