c’est celui qui dit qui l’est…

il fût un temps, plus ou moins long, ça, chacun estime tout seul hein (10 ans), quand j’étais jeune et jolie quoi… ben j’avais décidé de faire ma belle encore plus, en mettant des lentilles de couleur parce qu’on est jamais content avec c’qu’on a. quand on et jeune.

j’avais choisi des lentilles vertes, qui était aussi jolies qu’une olive. c’est dire. non mais vraiment.

(tu peux sauter le paragraphe suivant, qui n’a absolument aucun intérêt)

et puis comme dirait ma fille « c’est celui qui dit qui  l’est« . ne me demandez pas ce que ça vient foutre là. en fait, je m’en débarrasse simplement, parce que depuis le début du billet je pense à ça, et ça me fait comme un court circuit dans le cerveau. voilà. comme ça je m’en débarrasse et je peux me concentrer.

(tu l’as lu j’t’ai vu, pourtant j’t’avais prévenu.)

donc, ça c’est fait, je peux poursuivre…

il fût un temps, plus ou moins long, ça, chacun estime tout seul hein (1 mois) j’ai décidé de retenter l’expérience…

sauf que je suis moins jeune et moins jolie, et que putain, on m’a quand même refilé de la came à deux balles…

alors pour me venger j’ai pris les photos avec mon téléphone à deux balles. point barre.

yeuxbleusalors je vous le demande… d’où c’est vert ça??? pis on voit le marron dans le dedans de l’œil… pfouuuuuuuuuuuu. pourtant y avait écrit « verde » hein, et l’espagnol je le parle un peu… c’est pas comme si y avait eu « green ». bref.

je me suis dit, tiens, ben quitte à ce qu’on voit que c’est des lentilles, et pour rentabiliser un peu, je vais lancer une nouvelle fashion-mode (mais j’ai pas l’air très contente.) :

yeuxbleumarronpis je me suis quand même ressaisie, non mais merde c’est vrai, on a plus 15 ans… alors bon. voilà quoi. on va garder les yeux noisettes.

yeuxmarrons

putain, il est quand même bizarre ce billet quand tu scrolles…

  • Pour illustrer les propos de Noisette je balance une photo d’elle (quand elle était plus jeune). Moi j’adore les yeux noisettes et je suis pas le seul à penser que tu n’as pas beaucoup changé.

    La photo c’est ici.

  • euh… elle a les yeux rouges sur la photo 🙂

  • Ooops c’était pas la bonne version dsl, c’est corrigé.

  • OH bé alors ça, tu vas acheter des lentillas au perthus?
    mais t’es pas malade?
    ah si c’est vrai t’es poëlée comme dirait quelqu’un qui a souhaité garder l’anonymat ( et ses chaussettes probablement dans le lit).
    C’est pas beau c’est tout.
    Je préfère les noisettes moi.

  • attends, mais c’est du tout flou, là.
    ON NOUS MENT ON NOUS SPOLIIIIIIIIIIIIE.

  • c’est toi sur la photo que Cyril il a mis ?? la vache t’es top mimi. Sinon effectivement j’ai pas trop suivi (en vrai j’ai liksé sur gaël parce que j’aimerais bien savoir s’il vient de Brest (mais je crois pas) que quand même le monde il serait bien petit) mais moi aussi je voudrais des yeux bleus mais jamais j’ai essayé parce que déjà il me faut des lentilles de contact mais je supporte pas .

  • cyril: ben dis donc. tu veux quoi toi? déjà que tout à l’heure tu me demandais si je voulais pas foutre mes porte jarretelles rouges… merci loup 😉

    gaël: qué rouges?! vas y va, va revoir now!! toute contente que j’étais avec mon regard de braise… (ah c’était pour ça peut être…)

    Mélina: bah même pas, mais j’crois que je me suis fait arnaquer sur ce coup là… moi je ne fréquente pas des gens qui en traitent d’autres de poêlés… je ne mange pas de ce pain là. fais gaffe à tes fréquentations tout de même…

    Camille: hohé hého, j’ai prévenu hein, j’ai fait ça avec le portable… la flemme de descendre chercher l’APN… façons ça valait pas le coup alors…

    oopsy: oui c’est moi… bah oui c’est moi… y a looooooooongtemps. putain mais euh, t’es pas un peu poêlée toi?

  • Euh mais je les vois bleues tes lentilles, pas vertes, c’est normal?

  • noisette

    gazelle: non c’est pas normal. et en même temps c’est normal. moi aussi je les vois bleues, malgré le fait que j’les avais demandées vertes. pfouuuuuuuu

  • les photos font un peu peur quand même

  • lili: qué peur? mai non mais non…

  • L’Ours

    Merci Cyril pour la photo !!! C’était pour quel magazine ??? Je trouve que les yeux vairons attirent l’oeil…

  • ouais ben tu pourrais me dire merci à moi hein, c’est moi qui pauuuuuuuse…

  • Pingback: et l’trésor? il est où? | Le Fabuleux Destin de Noisette...()