c’est ce soir…

bon.

étant donné l’enthousiasme provoqué par le concours du siècle, je me vois dans l’obligation de même pas le prolonger au risque de perdre encore quelques dents.

alors je ferai bref.

il vous reste, à l’heure ou je ronchonne j’écris je tape ces quelques mots, exactement 6 heures. 6 heures pour faire fleurir de partout des souvenirs.

alors certains ont joué le jeu:

– le premier a été otto, qui a fait un premier commentaire ici. pour ceux qui râlent au fond de la salle en machouillat grassement leur chewing gum, non ce n’était pas le premier commentaire, mais le premier qui répondait aux exigeances, règles, à la simple question.

– puis est venue Mélina, qui a de drôles de bon souvenirs, je ne souhaite pas connaître les mauvais.

– ensuite, Cyril a participé via son blog, mais bon il savais bien que sinon, le canap’ serait son meilleur ami pendant un moment. (écoute hein, il est pas foutu de faire la poussière,, même si je dessine une grosse bite sur son bureau alors bon, au moins qu’il fasse un com pour me remonter le moral quoi) mais ça compte pas. parce que l’œuvre d’art atterrirait chez moi, et ça ferait un truc de plus à dépoussiérer par moi même.

– et enfin, Raquel a participé, mais ça compte pas puisque c’est un membre de la famille. mais merci quand même hein, trop sympa d’avoir joué le jeu!!

alors vous avez compté???

1+1=2.

2

deux.

DEUX.

circonstances atténuantes pour Camille, a qui je rappelle que c’est ce soir que tout ça est fini. la pauvre, elle est tellement sollicitée, qu’elle en oublie tous les concours et autres tags. faut pas lui en vouloir. CAMIIIIIIIIIIIILLE, C’EST BIENTOOOOOOOOOT FINIIIIIIIIIIIIIIII. wala. ça, c’est fait.

mais aussi pour emanu, qui a fait un billet sur son blog, mais qui n’avait absolument rien à voir avec ce que je demandais. mais c’est normal. elle a le blues.

puis après on a oopsy et mamie qui réfléchissent encore. mais… vraiment vraiment vous ne vous rapelez rien de chouette à l’école primaire? (purée c’est ultra déprimant pour la maîtresse que je suis.)

enfin, Gaël a cru que parce que je lui ai dit que je me ferais un plaisir de lui faire une oeuvre d’art sur twitter, il était dispensé de fournir un joli souvenir tout plein. mais que nenni l’ami, que nenni. au boulot!!

donc, ben, comment dire, y aura pas beaucoup de papiers à faire, si ça reste comme ça…

je suis un incomprise de l’art… voilà tout.

(tiens, il vous reste plus que 5 heures et 38 minutes.)

  • Pitain Otto is in da house, je vais vite m’épiler et je reviens.
    Sérieux je suis surprise qu’on soit que 2.
    Et qu’il reste 5h et 37 minutes

    36

    35

    34

    33

    Jésus.

  • pitain mais encore tu t’es pas épilée avec ton méga rasoir???!!! honte à toi. amen.

  • oh ça va dis-donc, j’y vais là.
    Je fabriquais peut-être un bon repas équilibré avec du manger-bouger.fr dedans.

  • Mélina: ouais c’est ça ouais. style des nouilles au nutella et pain vert (bio, ou un truc comme ça)?

  • Manue elle a le blues et elle est toute excusée moi j’ai un bras peté et j’ai même pas le droit une majoration de temps…tss tss…

  • bah elle est toute excusée, pas vraiment hein,dans le sens ou elle ne participera pas au tirage au sort si elle ne fait rien!! mais elle n’aura pas d’extension de secondes… et toi non plus! non mais! 😉

  • mamie

    je ne veux déprimer personne mais je n’ai aucun bon souvenir de l’école primaire je n’allais qu’a mi temps et c’était la guerre alors j’ai tout oublié par contre au secondaire j’ai une tonne de conneries a raconter alors ça sera pour le prochain concour

  • mamie: rahhh putain et mamie, elle veut déprimer personne et elle te parle de guerre… mamie putain!!!! tu fais ça parce que tu te casses en vacances demain ou bien?? prochain concours prochain concours… mouais

  • ma choute, je te sollicite : si je ‘tenvoie le truc par commentaire ou mail, et que je le publie lundi, ça te va?
    Steuple.
    Je le rédige, là.
    STEUUUUUUUUUUUUPLE.

  • bon j’tai mailée, que tu sois d’accord OU PAS.

  • euh.. je peux jouer moi? je suis SEB.

    Ben voila.. moi j’ai pas de blog. Pas de liens de parenté avec une noisette ou un praliné j’écris comme un pied de cul de jatte et je vais même vous dire ca sera un dépucelage en règle niveau billet ou post-it sur un blog !! Mais je crois dur comme la boue qu’une croute peinte ou crachée par une fille aussi déjanté me fera économiser pas mal de tickets de Lotto achetés dans l’espoir de partir en voyage au bout du monde ou en Ariège. Alors je tente le coup et balance mon meilleur souvenir à l’école primaire, comme la règle du jeu l’impose.

    Tout commence un 2 juillet 1989 (enfin je crois pour l’année), il était pas loin des 5 heures d’un après midi d’été ou tout semblait plus long et chaud que les autre jours. Puis tout d’un coup, dans le brouhaha(pardon maitresse ca s’écrit comme ca brouhaha ?) de la cour de recréation une sonnerie couleur de délivrance se mit a retentir !! et la, oui a cet instant précis, j’ai vécu un des plus beau jour de toute ma vie scolaire en primaire… j’avais 11 ans, c’était mon dernier jour de classe… pas d’autres mots : magique.

    Voila. En plus mon histoire elle plaira forcement a un juri d’enseignants non ?

  • Camille: éééééééééééééévidemment que je suis d’accord, t’façons, c’était dans le contrat que t’as signé. tu pouvais donc me l’envoyer par mail. c’est fait. c’est lu. c’est bouclé.

    sebouze: bienvenu a toi dans ce fou monde. bah elle plait hein, au jury que je suis ton histoire, enfin elle plait… elle apprend beaucoup sur ce fichu monde de l’école 😉

  • un souvenir ?!

    si c’est un truc déjà paru ça marche ?

    http://detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.com/2008/11/souvenirs.html

  • mais putain…. t’es pas un peu à la bourre toi??!!

  • oh ben oui dis donc ! 21 février ? bin mince alors, je suis arrivé là par fessebouc, et j’ai un retard de lecture monstrueux un peu partout

    ben tanpich’ alors 🙂

    il y aura quand même une photo de l’oeuvre d’art ?