viens que je t’efface…

bon.

je viens de taper un billet d’au moins 753 mots.

puis j’ai eu le malheur de me relire. et ça, il faut que tu le saches, parce que je ne te l’ai jamais dit: je ne me relis jamais.

aujourd’hui était une exception. alors aujourd’hui j’ai effacé.

tu ne sauras donc pas de quoi je voulais te parler, le sujet est désormais à jamais aux oubliettes!!! car je ne vois pas comment en faire à nouveau un billet, sans être hantée par le flot de paroles tout à l’heure débités… et d’un coup balayés (ceci dit mon parquet mérite lui aussi un coup de balai, et je ne m’empresse pas pour autant… va comprendre!)

je crois que je suis psychologiquement dérangée. je ne supporte pas de lire mes conneries, d’ailleurs je me demande si vous n’êtes pas vous mêmes névrosés… puisque vous me lisez…

ça fait un peu peur tout ça hein?

Alors après je me suis dit: « non  mais t’imagines si tu ne supportais pas de bouffer la nourriture que tu prépares, ou pire encore, si tu ne supportais pas de mettre en place les séances que tu prépares à tes élèves juste parce que c’est toi qui l’a fait???!!! » du coup ça m’a rassuré, et je me suis dit, qu’y avait de la marge niveau zinzin… je ne supporte juste pas de relire ce que j’écris. ça va. tout va bien. ça roule mémère.

et toi? y a quelque chose que tu ne supportes pas quand tu le fais, que si t’as le malheur de faire marche arrière tu l’écrases tel une limace que t’avais pas vu quand t’allais étendre ton linge à 21h30 hier soir? hein? dis?

  • Moi je supporte pas quand je fais le ménage, c’est viscéral donc à chaque fois que je dois le faire ben… je fais marche arrière !

  • cyril: mouais… si tu pouvais faire marche arrière en embarquant les moutons de poussière, ça m’arrangerai. Merci.

  • mamie

    bon ? tant que vous n’effacez pas mes petits enfants que m’importe vs moutons……………

  • mamie

    Ah!! j’oublié il vaut mieux vivre avec des regrets qu’avec des remords

  • mamie

    c’est bien connue la fièvre bouffe un peu du cerveau conclusion quelques neurones en moins sur mon commentaire vs avez tous compris ou vs faites semblant comme vs voulez voila je reécrit:
    il vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets