quéquecé que l’Arkronik?

Art chronique? Arkronik ?? c’est simple, si comme moi tu es un artiste, ou tu crois que tu en es un… (la prochaine fois je te montrerai mes dessins au fusain, de bonhommes à 3 bras, ou encore, mes tee shirts personnalisés maison, à la gouache que tu les mets une fois et même pas tu les laves… oui, c’est de l’art les gros, c’est de l’art) Alors: si tu aimes prendre ta poubelle en photo, pour garder de l’éphémère un souvenir, si tu aimes peindre, créer, délirer, et PARTAGER, tu dois aller faire un tour sur Arkronik . Tu auras rien que pour toi tout seul (et ton aaaaaart) une galerie que tu pourras personnaliser à ta guise, ou tu pourras écrire des mots à la noix (aucune référence à mon site, non non non) sur l’espace blog, et montrer toutes tes super créations.

ah mais tu fais déjà? tu montres déjà? tu personnalises déjà? mais attends je t’arrête!!! t’as déjà un blog?? oui mais, là tu vas pouvoir vendre la dernière photo de ta poubelle, parce que quelqu’un d’autre à l’autre bout de la terre l’aime… ta poubelle… parce que tu as une boutique là… dans ton espace que t’as "créé"…

et même que comme y a que des créateurs qui y vont, ben tu vas rencontrer le musicien qui mettra en musique ton cliché, l’artiste qui l’immortalisera sur toile etc etc… et même que tu vas peut être te marier avec lui car enfin tu auras trouvé celui qui te comprend… Je te l’dis moi, ça va peut être changer ta vie (ou pas hein).

regarde un peu:

elle est pas mal non? t’en as tout plein d’autres d’animaux comme ça… trop classe. c’est de Turzo ça… jamais je l’aurai connu si j’étais pas sur arkronik, et jamais tu l’aurais connu (koike) si t’étais pas sur mon blog… attends, ce gars cherche à représenter l’homme et la nature dans une gestuelle particulière (t’as qu’à regarder cette tortue volante de la patte arrière gauche). Il veut donner à ses œuvres un trait contemporain tout en gardant un certain aspect figuratif qui laisse une part d’interprétation au public. (du style, qu’elle a fait un trou dans sa carapace pour être plus fashion, tu vois que je m’y connais en art)

et ça:


c’est un animal aussi … c’est un animal… un rouge gorge sur la neige (et j’déconne pas hein) c’est Wayne Sleeth qui fait ça… et c’est un incompris aussi je crois… (mine de rien, je la vois bien dans mon salon celle là… attends, je retourne dans la galerie de Wayne, y en a tout plein des comme ça)

 

mais je vais pas aussi te faciliter tout le travail et tout te faire découvrir ici hein, faut pas déconner!!! va t’inscrire va! lâchez vous les gros!!!  créez diffusez et vendez!!!

Article sponsorisé

Tags:

  • wow quelle pub et eloquence! oui je suis pour la plupart un incompris, surtout avec mon accent Brit ( l’inverse de tes efforts gallants en anglais ) et oui en faite pleins de gens voient bien une de mes peintures dans leur salon (d’ailleurs certains l’ont fait) ce qui est mieux que dans la chiotte. Mais comme vous je ne suis pas vraiement ‘artiste’, je suis peintre. C’est les autres qui nous renvoient l’image.
    tes pages blog sont vraiment sympa, mais enfin laisse tomber mr Vendetta…
    wayne

  • wayne: on est incompris jusqu’à ce que quelqu’un nous comprenne de toutes façons… monsieur le peintre, je vous souhaite plein de salons!! 😉
    merci pour le compliment! (et ce n’est pas moi qui suis à la recherche désespérée de vendetta… mais cette pauvre nathachatte 😉 )

  • Hello are using WordPress for your blog platform?
    I’m new to the blog world but I’m trying to get started and set up my own. Do you need any html coding expertise to make your own blog? Any help would be greatly appreciated!

  • An impressive share! I have just forwarded this onto a friend who was conducting
    a little research on this. And he actually ordered me dinner because I found it for him.
    .. lol. So allow me to reword this…. Thanks for the meal!
    ! But yeah, thanks for spending time to talk about this issue here on your
    blog.